Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) Emma Stone - OH NO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




(F) Emma Stone - OH NO ! Vide
MessageSujet: (F) Emma Stone - OH NO ! (F) Emma Stone - OH NO ! EmptyJeu 30 Déc - 2:47

(F) Emma Stone - OH NO ! Tumblr_le5tvnbKJf1qa7pl0o1_500
Crystal prénom NOM ( au choix), dude !
feat. Emma Stone


nom complet – au choix surnom – au choix. âge. – 18 ans. date et lieu de naissance . – écrire ici. riche, pauvre, dans la moyenne ? . – Pauvre célibataire, en couple, compliqué ? – Célibataire. études/métier. – Etudiante en photographie groupe . – Camp neutre. camp . – Trish, May ou neutre ? . autre chose ? . –Hum ... nan ^^


(F) Emma Stone - OH NO ! Tumblr_ldzlrzLNZs1qa4olx

✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

Crystal a vue le jour à Sacramento il y a dix-huit ans. Elle a grandis dans une famille assez pauvre, son père a toujours été alcoolique et sa mère quant à elle c’est cassé le dos toute sa vie au boulot. Crystal a un grand frère et une petite sœur, elle fut l’enfant du milieu et croyez le ou non il n’y a rien de pire ! Crystal rêve d’être photographe et alors qu’elle n’a pas les moyens de ce payer les cours qu’elle souhaite elle n’hésitera pas à vendre son corps à un riche marier pour qu’il paye ses études, malheureusement alors qu’elle avait à peine dix-huit la mascarade pris vite fin lorsque l’épouse de celui-ci découvrait la petite histoire. Crystal pris la fuite et quitta par la même occasion ces parents. Là voilà arrivé à Bundee Lane un sac à dos le dos à la recherche d’un nouveau bien faiseur pour lui payer ses études. En atendant elle vis dans un motel du coin qu’elle peut payer grâce à quelques économies, mais elle doit au plus vite trouver une solution ( voir lien )



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (F) Emma Stone - OH NO ! 001r6rge
    (F) Emma Stone - OH NO ! 001r6rge
    (c) livejournal
    «Tes gonflé comme mec, j’ai couchée avec toi à l’arrière de ta voiture et tu m’abandonne là comme ça comme une vieille merde ? » «Oui, j’ai pris mon pied, ça s’arrête là tu ne veux quand même que je te ramène chez toi ? » «Ça serai la moindre des choses ! » «Ne rêve pas, je ne suis pas un taxi ! » «Tes qu’un connard ! » «Je t’adore aussi poupée ! » Et je l’abandonnai là comme ça au milieu de nulle part ou le réseau téléphonique n’est pas vraiment favorisé. J’avais rencontré Crystal dans un bar dans une ville voisine, je savais juste d’elle qu’elle était nouvelle en ville et qu’elle ne connaissait pas grand monde. Ne la prenez pas en pitié c’est une vraie allumeuse et que vous le croyez ou non j’ai eu l’impression de me voir en premier lieu à travers son regard.

    Plus tôt dans la soirée :
    Spoiler:

    Vous pensez peut être que c’est terminé ainsi ? Tout ne fait que de commencer, elle était peut être une allumeuse, mais elle n’était pas bête et je compris très vite ses mauvaises intentions.Alors, que je me baladais dans les rues à Trish Lane, je la vis et même si je voulais la fuir je n’en au pas l’occasion vu qu’elle se jeta sur moi, elle e regardai dans les yeux et là d’une voix imposante : «Ecoute mon beau , tes un connard tu m’as abandonnée au milieu de nulle part, mais je te pardonne par contre je précise que j’ai juste dix-huit ans et que si tu ne fais pas ce que je dis je crie au viol et tu seras dans la merde ! » Mon cœur se mis à battre la chamade, je la regardais dans les yeux avec mon sourire habituelle, mais au fond de moi la panic m’envahissait. «Tu veux quoi ? » «Juste que tu me paye mes études et un logement et en échange je couche avec toi » Sur ces mots je resta silencieux, c’étais soi ça soi la prison … «Tes complètement folle, viens me voir quand tu veux ! »

    Underco


Dernière édition par Ezekiel Warhol-Hurtbake le Jeu 30 Déc - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(F) Emma Stone - OH NO ! Vide
MessageSujet: Re: (F) Emma Stone - OH NO ! (F) Emma Stone - OH NO ! EmptyJeu 30 Déc - 2:48

Scenario Libre & Terminé : Oyez Oyez ! Vous, oui vous qui venez de lire mon scénario je vous remercie avant tout de cela. Vous verrez que le lien est assez spécial et qu'il peut vous paraitre assez compliqué, donc si vous avez des question n'hésitez surtout pas et je vous donnerai un bonbon à la fraise car je ne mord pas, ou un malabar tout dépend de mon humeur *Out* . Le prénom et nom du personnage reste libre, j'ai mis Crystal uniquement pour le scenario car avec des X ou Y je m'en sort plus après. L'avatar quant à lui est aussi négociable , j'ai mis Emma Stone car je l'aime bien, mais si vous vous ramenez avec Coco Rocha ou Megan Fox je vous aimerez énormément ! Pour ce qui est du RP je ne suis pas du tout dûr la dessus, mais je vous demanderez quand même d'avoir une bonne imagination et d'écrire plus de vingt lignes à chaques fois, car je ne veux pas écrire un RP " long " et qu'on me réponde un truc de même pas vingt lignes, bien sûr qui dis long dis de bonne qualité et non un bâclage ^^. Sa y est je vous aient fait peur , ne vous échapper surtout pas ! Si vous me demandé de reservé le scenario je ne le ferai pas pour la simple et unique raison que la plupart du temps les gens ne reviennent pas et j'en ai ma claque.

Sur ce , la personne qui prendra mon scenario sera bien accueillit par mes propres soin et aura tout un rituel à son éfiies , je la bénirais et la remplira de paillette *car c'est jolie* mouuuth
Revenir en haut Aller en bas

(F) Emma Stone - OH NO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-