Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

✎ You Know What , I'm really bad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




✎ You Know What , I'm really bad . Vide
MessageSujet: ✎ You Know What , I'm really bad . ✎ You Know What , I'm really bad . EmptyVen 31 Déc - 13:33

✎ You Know What , I'm really bad . Tumblr_lcnqtfzOr81qelhs9o1_500
(c)Tumblr
You know what ?I'm really bad ✎
Micah & Ezekiel



On dit souvent que les plus grands salauds au monde on un coeur d'or enfouit dans un bloque de glace qui ne demande qu'à fondre. On dit aussi que quelqu'un de désagréable est ainsi ,car il a vécu des évènements troublant dans sa vie et on dit également que les gens méchants se cachent derrière ce masque pour ne pas paraitre faible. Soyons juste un instant réaliste, pourquoi montrer une facette qui n'est pas la nôtre, alors qu'être soi-même c'est plus simple ? Moi personnellement je suis peut-être le plus grand salaud au monde, mais je l'assume et je ne me cache pas derrière des phrases complètement débiles pour qu'on m'aime bien. Etre moi-même c'est être désagréable, être arrogant et très impulsif. J'adore parler mal et j'adore être celui que je suis et je ne pense pas avoir un coeur enfouit dans je ne sait quoi au fond de moi. Mon coeur c'est de la pierre et croyez le ou non mon coeur n'est pas fait pour être brisé.

Ce matin je m'étais levé avec le même état d'esprit que les autres matins, étant ici depuis tellement de temps je n'avais pas cette impression d'être complètement inconnue avec le lieu. Mes yeux fatigués de la veille venais tout juste de s'ouvrir, mon bayement avait résonné dans toute la pièce étant ma chambre. Mon corps fatiguer se trouvais allonger comme mort sur mon lit deux places. Ce matin j'étais seul, surprenant non ? C'est juste que je n'accepte pas qu'une fille reste toute la nuit dans mon pieu, car si je lui proposais de rester jusqu'au lendemain matin, puis au petit-déjeuné elle pourrait prendre cela comme un engagement de ma part puis elle me dirai on s'appelle et elle harcèlera de message alors que je ne veux pas lui parler, juste un coup d'un soir ! J’avais donc demandé à la charmante demoiselle avec qui j’avais passé un moment d’enfer de ramasser ses affaires et de s’en aller à quatre heures du matin, ouais je ne suis pas gentil ! Une fois mon cul hors de mon lit je restai figé face au grand miroir étant face à mon lit et je vous arrête tout de suite il n’est pas là pour ce que vous pensez, enfin surtout à ce que je pense moi. Il est là pour... Enfin s’il est quand même là pour que je m’admire pendant, vous savez de quoi je veux parler bien sûr. Me regardant dans le miroir je pouvais apercevoir des cernes en dessous de mes yeux, mes cheveux était désordonné et je dégageais une odeur de chaussette mouiller. Je retirai donc mon caleçon et sans attendre mes petits pieds se dirigea vers la salle de bain ou je pris une douche bien chaude et ou je me lavai convenablement. Après tout mes petits soins du matin en tant que mec qui se respecte je me vêtis d’un jean noir avec un t-shirt plutôt rapproché du corps avec un col en V de couleur noir. Par-dessus je mis une veste en cuire noir, je m’aspergeai de parfum puis d’un pas motivé je sortie prendre un bon petit café pour ensuite passer ma journée à ne rien faire en ce jour qui était mon jour de congé de la semaine.

Sur la route je pris le temps d'envoyer un message à Micah que je pouvais considérer comme une meilleure amie, c'est la seule avec qui je me comporte bien, la seule que je respecte vraiment. Une fois mon message envoyé, je me rendis donc au café ou j'entrai le sourire aux lèvres, je saluai la serveuse que j'avais l'habitude de voir lorsque je venais ici, puis pris place sur un des canapés présents, de suite après la serveuse se rendit près de moi afin de savoir ce que je voulais prendre. «Un café serré ma belle » Dis-je en lui souriant, je m'adossai contre le canapé à mon aise et attendis Micah qui ne devait pas trop tarder à arriver.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ You Know What , I'm really bad . Vide
MessageSujet: Re: ✎ You Know What , I'm really bad . ✎ You Know What , I'm really bad . EmptyVen 31 Déc - 16:38

✎ You Know What , I'm really bad . Source✎ You Know What , I'm really bad . Source
(c) aurélie & mistaken
ezekiel & micah.

Les gens naissent, vivent et meurent. Telle est l'odyssée de la vie d'après moi, je venais de me reveiller avec cette pensée en tête. Je regardais autour de moi et sentit une odeur qui devait ressembler à celle des petits pains et des croissants tout chauds. Nina avait dû aller les chercher pendant que je dormais encore. Je pris mon portable qui se trouvait sur ma commode et en voyant l'heure qui s'affichait, je fus prise de panique. C'était tellement rare que je me levais après neuf heures, moi qui suis si matinale. La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt et moi, j'en fais partie. Je décidais donc de me lever, je me dirigeais vers la salle à manger et vis ma sœur, un croissant à la main tout en écoutant écoutant la télévision. Je m’assieds a côté d’elle saisit un croissant et en croqua un petit morceau. Après un long moment de silence, j’entamai enfin la conversation. « Merci pour le petit déjeuner, c'est délicieux » Pour me répondre elle me fit un petit signe de tête qui devait sûrement vouloir dire " De rien " Je bus d’une traite mon verre de jus-d’orange et commençai a débarrasser la table. Entre ma soeur et moi, ce n'est pas une vraie histoire d'amour. On se dispute souvent pour un rien et elle ne supporte pas mon caractère de cochon. Les seules conversations que nous partageons ne sont pas importantes à mes yeux. Je partis ensuite en direction de la salle de bain pour prendre un bon bain bien chaud et bien moussant. Après tout, je n'avais rien de prévu ce matin alors autant en profiter. Une bonne demi-heure passa lorsque je sortis de la salle de bain, maquillée et coiffée. Je me dirigeai vers ma garde robe et pris une tenue assez à mon aise, un slim bleu clair, des converses rose pâle et un petit haut décolté. Soudain, j'entendis la sonnerie de mon portable qui retentissait. Je partis donc voir qui cela pourrait-être à cette heure-ci et découvris un message d'Ezekiel qui me proposait d'aller le rejoindre au café où nous avons l'habitude de fréquenter ensemble. Je le considère un peu comme mon meilleur ami, mon confident. Je le respecte comme il me respecte. Lorsque j'ai quelque chose à lui reprocher au niveau de son comportement, je n'hésite pas à lui faire savoir. Je suis franche avec lui et je pense qu'il l'apprécie. Je lui répondis. « Ok, j'arrive tout de suite. » Je glissai mon portable dans la poche de mon slim et allai voir si Nina était toujours dans la salle à manger. « Nina, je sors prendre l’air je ne sais pas a qu’elle heure je rentre donc m’attend pas pour ce midi. » Elle ne me répondit pas, toujours absorbée par la télévision. Elle émit juste un petit grognement qui voulait tout dire. La flemme d'ouvrir sa bouche pour me répondre, sûrement. Je pris mon trousseau de clés et mon paquet de cigarettes. Je dévalais comme une folle les escaliers et sortis.

Le café n'est pas très loin de chez moi, tant mieux car je ne voulais pas prendre ma voiture. Je sortis une cigarette du paquet, l'alluma à l'aide de mon briquet et en pris une taffe. J'ai très souvent promis que j'arrêterais mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Ca contrôle mes envies, mon cerveau. Sacré nicotine, va ! Après l'avoir terminé, je la jeta à terre puis l'écrasa. Une fois arrivée devant le café, je vis Ezekiel qui m'attendait sur un canapé bien à son aise. Une serveuse s'approcha de lui, sûrement pour lui demander sa commande, il fit un signe de la tête et elle repartit dans la même direction qu'elle était venue. Je rentrai dans le café et entendit une petite cloche sonnait. C'était normal. Elle retentit toujours lorsque quelqu'un entre. Je rejoignis mon cher Ezekiel, je lui fis la bise et m'assieds juste à côté de lui, un sourire aux lèvres. « Salut Ezekiel, Comment tu vas ? » lui dis-je. J'étais de très bonne humeur ce matin, ce qui était rare.


Dernière édition par Micah-Bailey Blackheart le Dim 2 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ You Know What , I'm really bad . Vide
MessageSujet: Re: ✎ You Know What , I'm really bad . ✎ You Know What , I'm really bad . EmptyDim 2 Jan - 0:06

✎ You Know What , I'm really bad . Tumblr_lcnqtfzOr81qelhs9o1_500
(c)Tumblr
You know what ?I'm really bad ✎
Micah & Ezekiel


La serveuse mit peu de temps à m’apporter mon café que je lui avais demandé. « Et voilà Ez’ ton café, n’hésite pas à m’appeler prochainement … » Me dit-elle tout en me dévorant des yeux avec un sourire plutôt séduisant, je lui fis un sourire en guise de réponse et la regarda s’éloigner. J’avais l’habitude de venir ici et je dois dire que la serveuse qui me servait habituellement était plutôt hum, comment dire ? sexy ! Une grande blonde très souriante et provocante, tout pour plaire. De nombreuses fois nous nous étions vus en-dehors du café histoire de prendre un peu de bon temps, ce qui ne fait pas du tout de mal à la vie de tout les jours. Comme toutes les filles, elle me considérait comme un pur salaud qui profite uniquement et qui a peu de bonté en lui, mais rien ne l’empêchait de venir vers moi à chaque fois. C’est bien connu les mauvais garçons sont très adulé au près des filles et grâce à cela ça tourne en ma faveux, mais quant on y pense c’est complètement ridicule, une fille préfère être ignoré et qu’on profite d’elle alors que quelque part dans ce monde de fou il y a des mecs qui sont tout le contraire des mauvais garçons.

C’est alors que je vis Micah qui était venue me rejoindre comme prévu. Elle me fit la bise tout en me saluant le sourire aux lèvres. « Hey princesse, je vais très bien comme toujours et toi ça à l’air d’aller ? » J’attrapais ma tasse de café tout en lui souriant et en la regardant s’assoir à mes côtés. Cela faisais un petit moment que je ne l’avais pas vu, mais elle n’avait en aucun cas changée, elle était toujours la même celle que j’apprécie pour ce qu’elle ait et non pour ce qu’elle pourrait me procurer. Je ne me comportais pas de la même façon avec elle qu’avez les autres filles, c’étai peut-être bizarre et incompréhensif, mais même mon coté macho et mauvais ne pouvait pas être désagréable avec elle, c’étai mon amie et même si elle se trouvait être devant-moi en petite tenue je ne tenterai rien. J’avais fortement conscience du mal qu’elle pouvait se donner de temps en temps en espérant me faire changer, me rendre bon, rendre ma façon d’être avec elle avec toute les filles, mais c’étai sans succès, je n’avais jamais vraiment eu de bonté et même si j’en avais elle serait sûrement emprisonnée dans un bloc de glace incassable par quiconque. Micah était au courant de tout ce que j’avais pu traverser tout au long de ma vie, avec ma mère, le fait que je ne connaisse pas mon père et tout le reste et elle avait été toujours là pour moi dans mes moments dramatiques de la vie. « Bon et sinon que me raconte tu de beau depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




✎ You Know What , I'm really bad . Vide
MessageSujet: Re: ✎ You Know What , I'm really bad . ✎ You Know What , I'm really bad . EmptyDim 2 Jan - 1:12

✎ You Know What , I'm really bad . Source✎ You Know What , I'm really bad . Source
(c) aurélie & mistaken
ezekiel & micah.

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





✎ You Know What , I'm really bad . Vide
MessageSujet: Re: ✎ You Know What , I'm really bad . ✎ You Know What , I'm really bad . Empty

Revenir en haut Aller en bas

✎ You Know What , I'm really bad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRISH'LANE :: WE LIKE PARTYS :: Tobacco'Star-