Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

i forgot to tell you that i'm not your superhero ϟ MICAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

i forgot to tell you that i'm not your superhero ϟ MICAH. Vide
MessageSujet: i forgot to tell you that i'm not your superhero ϟ MICAH. i forgot to tell you that i'm not your superhero ϟ MICAH. EmptyVen 31 Déc - 19:20

i forgot to tell you that i'm not your superhero ϟ MICAH. 2-1dca118
Une fumée se répandait dans la pièce close, qui empestait à présent le tabac. Depuis longtemps, la fumée avait arrêté de piquer les yeux de Blake qui était devenu accroc à la nicotine trop jeune. Ses paupières étaient fermées, & sa main droite emmenait machinalement sa cigarette à moitié entamée jusqu'à ses lèvres. Il était allongé sur son lit, couvert de draps propres qui commençaient déjà à prendre l'odeur de la cigarette.
Blake détestait ces moments-là. Les moments où, tristement, il se rappelait à quel point il était seul. Un silence lourd, morbide, régnait dans toute la maison. Mais, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Blake n'était absolument pas en train de réfléchir ou de se reposer, il pensait simplement à sa vie qui partait en fumée. La seule chose qui lui permettait de penser qu'il avait tout de même un brin d'avenir devant lui était sa formation professionnelle. Il aimait bien son métier, & d'ailleurs cela pouvait se voir sur ses bras & son torse puisqu'ils étaient recouverts de tatouages divers. Blake n'aimait pas rester des heures enfermées chez lui. Il se leva d'un bond & jeta sa cigarette par la fenêtre qu'il laissa ouverte pour aérer la pièce qui en avait vraiment besoin. Il enfila un gros blouson de cuir qu'il s'était acheté quelques mois auparavant grâce à sa paye, puis dévala les marches poussiéreuses d'escaliers. La maison n'était pas sale, mais le jeune homme avait tout de même du mal à la maintenir étincelante, il se contentait donc de faire le minimum de ménage nécessaire. D'ailleurs, à chaque fois qu'il ramenait une fille chez lui -& Dieu sait que cela arrivait très souvent-, elles étaient étonnées par la décoration qui avait été très soigneusement choisie par sa mère une quinzaine d'années plus tôt. Blake prétendait qu'il avait tout choisi, car il était prêt à faire n'importe quoi pour emmener une jolie femme dans son lit -ou l'y emmener une nouvelle fois. Mais ce soir-là, il n'avait pas envie de partir à la recherche d'une nouvelle conquête. Il allait rendre visite à un ami à l'improviste, chez qui il pourrait boire quelques bières. Il marcha une quinzaine de minutes, les mains dans les poches, puis passa devant la fontaine centrale qu'il ne prit même pas le temps de regarder. Il avait toujours vécu à Bundee & était donc habitué à la beauté de cette place. Mais, quelque chose d'autre attira le regard de Blake. A quelques mètres de la fontaine marchait une jeune femme brune qu'il reconnut immédiatement, même si son visage était à moitié caché par l'obscurité.
Micah. Les pas du tatoué s'arrêtèrent, tandis qu'il se mordait légèrement la lèvre inférieure d'un air hésitant. Micah avait été une des rares filles avec qui il avait passé plus de trois mois. Il l'avait trouvé magnifique, intéressante grâce à son fort caractère, & amusante. Une personne normale serait surement tombée amoureuse d'une fille qui lui procurait de telles impressions, mais Blake était loin d'être quelqu'un sur qui on puisse coller l'étiquette "normale". Il ignorait ce qui faisait tomber les gens amoureux, & s'en passait bien. C'est pourquoi, un jour comme tous les autres, il avait tout bonnement décidé de mettre un terme à leur relation, car il commençait à se lasser d'être en couple. Il n'avait pas été très délicat, & il se demandait si Micah lui en voulait encore d'avoir rompu aussi méchamment car il avait vraiment envie de passer une nouvelle nuit en sa compagnie...
Le jeune homme s'empressa de la rattraper.
« Micah... » souffla-t-il pour qu'elle s'arrête de marcher. « Je me doute que je n'suis surement pas la première personne que tu aies envie de voir. » commença-t-il, la connaissant assez bien pour savoir qu'elle était rancunière. « Mais crois moi, je m'en veux. Je me demandais si, parfois, tu pensais à moi... »
Blake se demandait si son ancienne petite amie le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était très bon manipulateur. Il usait beaucoup de ses charmes pour arriver à obtenir ce qu'il voulait, mais la tâche serait difficile si Micah se doutait qu'il ne voulait rien d'autre que profiter un peu d'elle, même s'il l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas

i forgot to tell you that i'm not your superhero ϟ MICAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRISH'LANE :: THE CENTER :: La fontaine centrale-