Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f) heard. - you're my past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptySam 1 Jan - 16:51

(f) heard. - you're my past.  Tumblr_lctslcIGNS1qbp7ebo1_500
Billie au choix Townsend , dude !
feat. AMBER HEARD


nom complet – Billie au choix Townsend. surnom – au choix âge. – 22 ans date et lieu de naissance . – Bundee - au choix riche, pauvre, dans la moyenne ? . – normal célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire études/métier. – au choix groupe . – MAY CAMP camp . – May . autre chose ? . – .



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

Son histoire est relativement libre mais il y a quelques points à respecter.

avant la division.
Elle est née à Bundee et y a toujours vécu. Jeune, lorsqu'elle avait par exemple quatorze ans, elle était maltraitée ( physique et/ou verbal ) par son père/ou sa mère, à vous de voir. Elle se renferma donc sur elle-même et elle n'était pas très sociable, elle se méfiait des gens. Eleanor et elle se croisèrent dans la rue. Billie était en larmes à cause des coups qu'elle venait de recevoir. E. vint la voir, tentant de la consoler. D'abord rejetée, Eleanor parvint tout de même à ses fins en la rassurant. Billie s'est confiée, a déballé son sac à Eleanor et cela la rendit plus forte. Elles étaient inséparables et se retrouvaient souvent en cachette sur un des bancs du parc pour discuter et se confier.

après la division.
Elle a été expulsée du village avec ses parents mais elle a décidé de revenir à la fin de la division pour retrouver son village d'enfance. Billie est devenue forte, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle tente de renouer avec ses anciennes connaissances. Elle traîne souvent avec des garçons.



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (f) heard. - you're my past.  Source
    (f) heard. - you're my past.  11vu137
    (c) livejournal & psychozee
    Comme expliqué vaguement dans l'histoire de Billie, elles se sont rencontrées par hasard, dans la rue. Billie était agenouillée au sol, pleurant comme une madeleine et Eleanor est venu la voir pour lui demander ce qu'il n'allait pas et Billie a senti qu'elle était digne de confiance. Elles se sont vites attachées l'une à l'autre et se confient tout sans exception. Elles se retrouvaient souvent dans un petit coin isolé du parc pour se voir et raconter leurs vies. Une confidente en quelque sorte. Elles ont été séparées durant la division. Billie a été expulsée ainsi que ses parents de Bundee mais Billie a décidé de revenir renouer avec son passé après la division. Eleanor ne sait toujours pas qu'elle est de retour et Billie compte bien lui faire une surprise. Problème : Eleanor n'est plus celle qu'elle était avant, elle a totalement changé ( voir ma présentation ) elle est devenue peste, machiavélique et rejette toute forme de sympathie qui lui serait destinée.


Dernière édition par ELEANOR-CASTIEL SUMSANG le Dim 16 Jan - 18:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptySam 1 Jan - 16:51

SCENARIO TERMINE & LIBRE. heart


    holaaa brill
    Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario, cela me fait très plaisir heart. AMBER HEARD est à moitié négociable. Son nom est tout à fait négociable, proposez ! (: Si vous souhaitez modifier des éléments de son histoire ou en rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part, j'en serais ravie ! S'il vous plaît, ne vous inscrivez pas sur un coup de tête, je sais que Amber Heard est très prisée en ce moment mais ce n'est pas une raison pour s'inscrire sans avoir lu ce que j'ai écrit. Imaginez si le personnage ne vous plait pas ? Ce serait balot.
    Je peux réserver le personnage pour deux journées car je ne souhaite pas le bloquer éternellement. Les personnes qui désertent sur les forums trois jours après, merci de ne pas vous inscrire, cela ne sert à rien. Si vous avez des questions, ma boîte MP vous est ouverte. HARCELEZ-MOI, je ne demande que ça (a). Bref, je souhaiterais un minimum de un ou deux rps par semaine, ce n'est pas énorme. Les vingt lignes demandées dans le règlement me suffisent mais s'il vous plaît, évitez les fautes d'othographes. C'est mon pire cauchemar - ok j'exagère mais pensez à relire ou aller sur un site de correcteur orthographique lol. Breffons, que dire d'autre apart que je serais tellement heureuse oui vraiment que ma Pepper adorée soit prise par une personne active, intéressée par le rôle, chaleureuse & HYPER FOFOLLE (a)

    un petit aperçu de ce que vous allez avoir lorsque vous allez vous inscrire (a)
    Spoiler:
prie


Dernière édition par ELEANOR-CASTIEL SUMSANG le Mer 5 Jan - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyDim 2 Jan - 0:01

MAMAMIAA. brill Nina la mauvaise graine. heart (I LIKE! sexy)
Je suis bel et bien là si tu veux de moi. loveee
OWI! COUVRE MOI DE SMILEYS. happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyDim 2 Jan - 11:33

MOOOOOOOOOOOOON DIEU ! merci énormément d'avoir pris le scénario heart
exciteed héhéhoney youpipi mouuuth runarournad love loveee s**** brill prie que je t'aime déjà ! . Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'harceler par mp brill
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyDim 2 Jan - 14:42

Je t'en prie il est super. brill
Oh que moi aussi! exciteed heart
Tu peux me réserver Billie? loveee
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyDim 2 Jan - 14:46

Oui, bien sûr heart
oh merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyMer 5 Jan - 17:34

scénario de nouveau libre car la réservation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyJeu 13 Jan - 18:51

    Ça fait un peu plus de trois jours que je regarde ton scénario et je viens de voir que celle qui avait pris le rôle a été supprimée alors je me suis inscrite Very Happy
    J'adooooore, ton scéna' et Nina & Amber en plus ♥️
    Tu peux me la réserver ? brill
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyJeu 13 Jan - 19:36

OOOOOOOOH brill heart. Je croyais que finalement le scénario n'intéressait pas plus que ça xD. merci ENORMEMENT , j'espère que tu seras la bonne Billie. heart
je te la réserve pour 48 heures. prie encore merci merci meeeeeeeeerci exciteed. Si tu as des questions, harcèle-moi (a). sexy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyJeu 13 Jan - 21:01

    Et si il m'intéresse moi héhéhoney
    Je vais m'attaquer à ma fiche, je n'hésite pas à t'harceler si j'ai une quelconque requête ne t'inquiètes pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyJeu 13 Jan - 21:01

super alors. brill
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyDim 16 Jan - 18:17

les deux jours de réservation sont écoulés, le personnage est donc entièrement libre. heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyJeu 20 Jan - 21:52

Me voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyJeu 20 Jan - 21:53

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci d'être là. heart
QUE DIEU TE BÉNISSE. prie
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  EmptyVen 21 Jan - 15:22

scénario pris. heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) heard. - you're my past.  Vide
MessageSujet: Re: (f) heard. - you're my past. (f) heard. - you're my past.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) heard. - you're my past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT ! :: OH ! WE ARE TAKEN-