Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LIBRE - ordinary day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




LIBRE - ordinary day.  Vide
MessageSujet: LIBRE - ordinary day. LIBRE - ordinary day.  EmptyJeu 6 Jan - 16:41

C'était évident, cette journée n'allait pas être de tout repos. Elle allait même être complètement pourri. Joey se leva de mauvaise humeur, réveillée par le son de son téléphone portable. Elle n'avait pas envie de parler au téléphone aujourd'hui alors le laissa sonner, mais l'autre personne au bout du fil, apparemment avait très envie de lui parler et ne cessait pas de l'appeler. Au bout de 10 minutes la sonnerie s'arrêta et Joey laissa échapper un soupir de soulagement. Elle espérait tout de même que ça n'était pas quelque chose de très important ou d'urgent. Aujourd'hui était son jour de repos et elle n'avait pas envie de sortir de son lit très tôt comme elle le faisait habituellement. Elle resta donc encore allongé sous son amas de couverture pendant un bon moment : il faisait froid et elle se sentait bien sous ces trois tonnes de grosses couvertures hivernales qui la protégeait bien du froid. Elle n'avait pas très faim et décida donc de ne pas déjeuner, mais elle avait terriblement soif, alors elle prit son courage à deux mains et alla se chercher une petite bouteille d'eau au frigo dont elle bu une gorgée. Elle retourna ensuite au lit et se posa avec son ordinateur portable. Elle vérifia si elle n'avait pas eu de nouveaux e-mails, traînait un peu sur facebook et twitter, puis décida enfin de sortir de son lit. Joey se traîna difficilement sous la douche puis s'habilla du premier jean et sweater qu'elle trouva dans son armoire très mal rangée. Elle observa la rue par la fenêtre : il pleuvait. Merde, se dit-elle, elle qui avait prévu de faire ses courses hebdomadaires cet après -midi. Elle n'avait pas vraiment envie de se faire tremper mais elle avait tout de même très faim et son frigo était plutôt vide ... Joey sortit donc courageusement de chez elle et alla faire ses courses. Elle pris ce qu'elle mangeait habituellement, c'est à dire du riz déjà préparer ainsi que des nouilles chinoises, quelques pommes et clémentines sans oublier des bonbons. On aurait dit la liste de courses d'une étudiante.
Après être rentré chez elle et ranger ses courses, il était 16 heures. Joey avait le reste de la journée de libre et avait envie de voir un film. Dehors, il pleuvait encore, malheureusement. N'ayant aucune idée quel film elle allait voir elle décida d'y aller quand même et d'improviser sur place. Après avoir fait perdre son temps à la caissière en lui demandant son avis sur chaque film à l'affiche elle fit son choix et alla voir un film romantique. La séance dura deux heures et Joey apprécia le film, mais celui-ci l'avait tout de même un peu déprimer. Elle sortir du cinéma, la nuit était déjà tombée même si il était toujours tôt. En cherchant son portable dans son sac elle bouscula quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

LIBRE - ordinary day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRISH'LANE :: WE LIKE PARTYS :: See's up-