Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyMer 12 Jan - 15:22

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Tumblr_leuxm5eUK61qfotvso1_500
Paresseux n'était pas un adjectif que l'on pouvait attribuer à Blake Roseberry. Tout d'abord, il travaillait plusieurs heures par jour sans s'accorder une seule minute de pose car il était avide d'en savoir plus à propos de ce qui serait son futur métier, n'en n'étant qu'au stade d'apprenti tatoueur. Après avoir terminé d'observer & d'apprendre durant des heures comment faire des tatouages en toute sécurité, passant souvent une ou deux heures de plus au salon, il ne rentrait pas chez lui pour s'affaler sur le canapé comme bon nombre de personnes le feraient. Blake passe ses fins d'après-midi à trainer dans la ville qu'il connait déjà par coeur, & qu'il trouve très ennuyante, puis ses soirées dans un quelconque bar, dans une boite de nuit ou avec des amis. Plus jeune, il était persuadé qu'une fois sa majorité atteinte il quitterait immédiatement sa ville natale, c'est à dire Bundee Lane. Cependant, plusieurs choses l'en avaient empêché. Les souvenirs ? Non, surement pas. Blake n'avait que très peu d'heureux souvenirs. C'était surtout à cause de ses amis proches & de la maison dont il avait hérité. Il avait donc décidé de remettre son projet à plus tard.
Fort heureusement, la ville de Bundee Lane n'était pas si ennuyante que Blake le prétendait. Ce jour-là, après avoir quitté le salon de tatoueur, il se rendit directement à la place principale du quartier de May'Lane, soit la place Boldview. Il devait y rejoindre un ami, mais la tâche s'avéra plus difficile que prévue car une foule d'une centaine de personnes intriguées entouraient la petite scène sur laquelle un groupe de musique commençait les premières notes d'une chanson. Blake se faufila parmi elles, à la recherche de la tête brune de son ami, mais à la place il tomba sur une autre de ses connaissances -si on pouvait dire cela.
Une grande jeune femme aux longs cheveux blonds se tenait un peu à l'écart de la foule. Blake la reconnut immédiatement ; il s'agissait de la blonde qu'il avait un jour rencontré dans un bar, & qui avait même passé la nuit chez lui un jour. Habituellement, les jeunes filles aussi jolies qu'il ramenait chez lui ne venaient que pour une seule raison. Mais celle-ci n'était pas venue pour cette raison là. Il l'avait écouté parlé d'une partie de ses malheurs, & une fois qu'elle eut quitté sa maison un sentiment de culpabilité était inexplicablement monté en Blake. Il s'en voulait de l'avoir écouté sans rien dire, il s'en voulait de savoir qu'une personne vivait un tel cauchemar & qu'il n'essayait même pas de l'aider, car lui-même aurait tant voulu être aidé lorsque son père se tuait à petits feux avec l'alcool... & puis, la jeune femme était tellement maigre mais tout de même d'une beauté sans égale, il n'arrivait pas à croire que quelqu'un ose lever la main sur elle.

Les pas du brun s'arrêtèrent alors immédiatement lorsqu'il l'aperçut, malgré le fait qu'il ignorait s'il devait vraiment aller lui parler. Intérieurement, il savait qu'il était préférable de ne pas aller lui adresser la parole. Mais il n'écouta pas sa conscience & se dirigea vers elle, après avoir vérifié qu'elle était bien seule puisqu'il n'avait aucune envie de refaire face à l'affreux personnage qui était apparemment son petit-ami.
Une fois que Blake fut assez proche d'elle pour qu'elle le remarque, son cerveau devint soudainement très lent. Il se rendait à présent compte qu'il ne savait pas quoi lui dire. Évidemment, il n'allait pas lui parler de la météo ou de la musique du groupe qui jouait sur scène. Il ne pouvait lui parler d'un sujet aussi banal, après ce qu'elle lui avait raconté sur sa vie. Il se lança donc sans grande conviction.
« Je t'assure que je ne te suis pas, mais apparemment c'est le destin qui veut nous réunir, tu n'crois pas? » Il esquissa un sourire, puis fourra ses mains dans les poches de sa veste en cuir. « D'ailleurs, j'aimerais bien connaître le prénom de la personne avec qui le hasard essaye absolument de me réunir... » dit-il d'un ton dégagé, décidant de ne pas faire allusion à ce qu'elle lui avait raconté à leur dernière rencontre, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyJeu 13 Jan - 1:37

https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2cr90rb.jpg

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. 2cr90rb
BLAKE & LEO






Léo soupira. Cette ville l'exaspérait. Elle voulait retrouver son Londres … Sa grande ville où il y avait toujours quelque chose à faire. Ici, elle s'ennuyait. Toujours. Les grand magasins lui manquaient. Cette ambiance un peu spécial, ces endroits toujours en action, ces bars ouverts vingt-quatre heures sur vingt quatre … A Bundee, il n'y avait pas grand chose. Bien sur, elle arrivait en général à trouver quelque chose à faire … Mais, c'était sérieusement de plus en plus difficile. Le soir commençait à tomber et Léo savait que Logan rentrerait tard ce soir là. Elle avait donc un peu de temps à elle … Seulement, elle n'avait personne ici. Parce qu'il l'empêchait d'être trop proche des gens … C'est ainsi que la jeune fille se retrouva à trainer dans la rue, toute seule. Elle avait prit son Ipod qu'elle avait mit à fond. La musique était une des seules choses qui lui permettaient de s'évader totalement. Il lui suffisait de se mettre un morceau de Nirvana, The Strokes, Kings of Leon pour qu'elle quitte un instant cette vie qu'elle détestait tant. Le début de la chanson Run des Snow Patrol se fit alors entendre. Elle ferma doucement les yeux, augmentant le son au maximum. Sans même qu'elle ne s'en aperçoive vraiment, elle s'était plongée en entière dans la musique. Si belle. Si expressive … En fait, il n'y avait pas vraiment de mot pour la décrire, pourtant, elle reflétait à merveille le sentiment qu'elle ressentait à ce moment précis. Cette envi de courir pour échapper à sa vie. Elle aurait voulu avoir le courage de partir. Le courage de se dire, c'est bon, je n'ai plus rien à perdre … Seulement voilà, elle avait peur. De quoi ? C'était bien ça le problème. Elle avait peur de bien trop de choses. D'être seule surtout. Cette foutu peur de l'abandon … C'était dû à sa mère ça.

Léo ouvrit finalement les yeux de nouveau, renouant contact avec le monde extérieur. A bien y réfléchir, elle aurait probablement préféré rester dans son monde à elle où seul compte le rythme de la musique, seulement, elle devait bien en sortir de temps en temps … Et le temps était venu. La jeune fille avança encore un peu au hasard et finit par atterrir sur la place centrale de la ville où se déroulait un petit concert. Malgré la mélancolie et la tristesse dans laquelle elle se trouvait à sa moment là, Léo ne pu s'empêcher de sourire en apercevant les musiciens sur scène qui prenait un plaisir évident à se produire devant un public. Qu'elle aurait aimé être à leur place. Elle aussi savait chanter … Elle savait même jouer de la guitare et un peu de batterie. Mais pas seulement, elle savait aussi écrire et composer sa musique. Mais, même si la jolie blonde avait toujours voulu travailler dans la musique, ce n'était pas le cas. Parce que la vie en avait décidé autrement … La vie avait décidé que pour elle, le bonheur n'était même pas une option. Léo décida tout de même de rester. Elle aimait l'énergie qu'ils dégageaient. Cette impression que, tout va bien dans le meilleur des monde possible. Impression absurde mais qui, finalement, lui faisait du bien. Ce fut juste au moment où un sourire commençait à se dessiner sur son visage qu'il entra dans son champ de vision. Lui. Parce que, lui, il n'avait pas de nom. Du moins, elle ne le connaissait pas, et, c'était d'ailleurs surement mieux pour tout le monde. Quatrième fois qu'elle le rencontrait. Quatrième fois que malgré elle, elle retenait un sourire qui lui venait dès qu'elle le voyait. C'était inexplicable, pourtant, elle avait envi de sourire. Parce que, même si elle se convainquait du contraire, elle était heureuse qu'il vienne lui parler. Pourtant, elle ne devait pas le montrer. Parce que c'était dangereux pour lui. Logan l'avait prévenu, il la trouvait une nouvelle fois avec lui, il était mort … Léo serra doucement les points, se forçant de prendre le ton le plus froid et méprisant possible « Je crois que le hasard n'a pas grand chose à voir la dedans. J'ai beau tout faire pour pas voir ta sale tête, je finis toujours par la croiser de nouveau … Oh et en passant, moi c'est personne. J'existe pas d'accord ? » Finalement, elle n'était pas si loin de la vérité … Elle n'existait pas. Parce que quelqu'un qui existait ne pouvait pas souffrir autant. Quelqu'un qui existait, il n'était pas traité comme elle l'avait toujours été. Comme une moins que rien … Alors elle ne pouvait pas exister, parce que sinon … C'était bien trop injuste. Bien trop cruel … Un silence s'installa alors … Un silence lourd et pesant. Si pesant que la jolie blonde fini par soupirer avant de lâcher doucement « Léo … Je m'appelle Léo ... »


Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyJeu 13 Jan - 21:59

Bien entendu, Blake ne s'attendait pas à ce que la jeune femme le salue d'une chaleureuse accolade, mais il n'avait pas non plus imaginé qu'elle se montre aussi froide que les fois précédentes. Pourtant, il aurait du le deviner puisqu'il était évident qu'elle n'était pas ravie de se trouver une nouvelle fois sur son chemin.
« Je crois que le hasard n'a pas grand chose à voir la dedans. J'ai beau tout faire pour pas voir ta sale tête, je finis toujours par la croiser de nouveau … Oh et en passant, moi c'est personne. J'existe pas d'accord ? » C'était comme si un sceau d'eau glacée venait de s'abattre sur la tête de Blake. Il n'était absolument pas en colère, il se sentait juste un peu dérouté. Il n'avait aucune raison de rester face à la blonde, silencieux, & pourtant il ne fit pas demi-tour. Son regard était fixé sur les traits de celle-ci, les mémorisant du mieux possible. Il remarqua des détails de son apparence qui étaient passés inaperçus auparavant, comme son grain de beauté au dessus de sa lèvre supérieure.
Petit à petit, Blake s'enfonça dans ses pensées sans même s'en rendre compte. Une dizaine de secondes devaient s'être écoulées lorsqu'il s'apprêta à dire quelque chose pour briser le silence qui s'était lourdement imposé entre eux. Finalement, peut-être que c'était une énorme erreur d'avoir voulu s'introduire dans la vie de quelqu'un... Peut-être aurait-il mieux valu qu'il ne l'aide pas la nuit où il l'avait trouvé à moitié inconsciente au beau milieu d'une ruelle sombre...
« Léo … Je m'appelle Léo ... » Ces simples mots suffirent pour chasser toutes les pensées négatives qui avaient commencé à s'installer dans l'esprit de Blake. Même si la prénommée Léo n'avait pas semblé bien enthousiaste en se présentant, il lui adressa un sourire plus franc. « Moi c'est Blake, même si tu ne m'as pas demandé au moins tu pourras poser un nom sur ma sale tête. » ironisa-t-il, en haussant les épaules. « Je croyais pourtant que j'étais le genre de type qu'on pouvait classer dans la catégorie des mignons, c'est dommage pour moi... » Il soupira faussement, tandis que son côté puérile reprenait le dessus. Blake avait toujours été celui qui faisait rire avec ses réflexions tout aussi absurdes les unes que les autres. Il avait fait plus d'une fois l'imbécile pour arriver à décrocher un rire d'une personne à qui il voulait remonter le morale. Cette qualité était d'ailleurs née lorsque le brun lui-même commença à avoir de sérieux problèmes familiaux, c'était sa manière personnelle d'y échapper un peu.
Mais il ignorait complètement si la blonde apprécierait. Même si elle paraissait hautaine, il restait persuadé qu'elle n'était pas aussi mauvaise qu'elle le prétendait. Il voulait juste essayer de la faire rire, ou au minimum sourire. C'est pour cela qu'il ne lui avait pas encore posé les millions de questions qui trottaient dans sa tête, attendant impatiemment d'être posées. Il voulait savoir tant de chose à son sujet. Comment s'était-elle retrouvée dans une situation, que comptait-elle faire, pourquoi n'avait-elle pas de famille présente pour l'aider... Mais Blake se retenait tant bien que mal de l'accabler de questions qu'elle n'avait surement pas envie d'entendre. Pour le moment, il avait juste envie d'apprendre à la connaître, parce qu'elle l'attirait comme un aiment. Il n'avait pourtant nulle envie de coucher avec elle puis de s'en lasser comme tant d'autres. Il n'avait pas non plus envie de s'attirer des problèmes à cause de sa situation, ou de devenir ami avec elle en la laissant dans cette misère sans rien y faire. Alors, le jeune homme ignorait ce dont il avait vraiment envie.
« Léo... » murmura-t-il pour lui-même en plissant légèrement les yeux, ce qui lui donnait l'air de réfléchir. « J'espère au moins que j'ai eu le droit à ton vrai nom! » Il sortit une main de sa poche & la passa dans sa propre chevelure brune qu'il décoiffa machinalement. « Quoiqu'il en soit Léo, il faut que tu m'aides à savoir qu'est-ce que je pourrais bien faire pour que tu arrêtes de me fuir à chaque fois. » dit-il d'un ton mi-curieux, mi-blagueur. En réalité, il souhaitait avoir une vraie réponse, car même s'il savait qu'il pouvait sembler assez pesant au bout de la cinquième fois, il n'avait pas l'intention d'abandonner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyVen 14 Jan - 1:42





Léo se contenta d'esquisser un petit sourire. Elle aurait aimé lui répondre qu'il était mignon. Que sa façon de s'accrocher à elle était adorable. Malheureusement, il ne connaissait pas les conséquences de ses actes. Chaque parole échangée avec elle le mettait en danger. Bien sur, pour l'instant, Logan se contentait de la punir elle et pas les autres. Après tout, elle avait l'habitude. Mais, elle était bien consciente qu'un beau jour, le Logan arrêterait de ne s'en prendre qu'à elle. Il s'en prendrait aussi à ceux qui tentaient de l'approcher, ce jeune homme là en premier. Blake, d'après ses dires. Alors Léo ne répondit rien à sa remarque … C'était épuisant. Épuisant de toujours devoir faire semblant. Elle aurait aimé pouvoir être elle même un instant. Elle aurait aimé pouvoir rire avec lui. Seulement, elle ne pouvait pas. Elle devait simplement montrer ce coté horrible de sa personne. Cette partie d'elle qui méprisait tout le monde, qui ne souriait que très peu. Pourtant, plus jeune, Léo était la petite fille la plus optimiste qui soit. Toujours le sourire aux lèvres, rêvant de princes et de princesses … Seulement, aujourd'hui, trop de choses avaient changé … Elle avait changé. Elle avait perdu ce petit sourire innocent. Léo tenta alors de garder son masque d'insensibilité et se décida finalement à répondre… « Il paraît que la beauté est subjective. Enfin … il parait ». Léo se retourna alors vers lui, et malgré elle, ses yeux se plongèrent dans les siens. La beauté avait beau être subjective, elle était comme toutes les autres, subjuguée par ses yeux mystérieux et envouteurs. Elle aurait voulu le cacher, pourtant, son regard n'arrivait pas à quitter le sien … Après finalement quelques secondes, elle détourna presque violemment les yeux, lui tournant une nouvelle fois le dos pour regarder le groupe qui jouait toujours sur scène. « Léo... J'espère au moins que j'ai eu le droit à ton vrai nom! » cœur de la jolie blonde se serra alors … Elle s'appelait bien Léo, mais ce n'était que son second prénom. Le premier, elle avait tenté de l'oublier. Trop de mauvais souvenirs raccroché à ce prénom … Joyce … Qui pourrait encore l'appeler Joyce aujourd'hui ? Sa vie n'avait rien de joyeux et tout ce qui avait pût un jour l'appeler comme ça n'étaient plus là … Elle hésitait. Elle ne lui devait rien après tout, pourtant, elle avait cette irrésistible envie d'être sincère avec lui. Elle ne le connaissait pas. Pas le moins du monde même … Elle devait éviter de lui parler … Mais il lui inspirait ce sentiment de sécurité … Comme si, avec lui, rien ne pouvait lui arriver … Absurde n'est-ce pas … ? Je … Léo c'est … C'est mon deuxième prénom en fait … Mais, c'est pareil non ? » Pourquoi n'arrivait-elle pas à cacher cette foutu fragilité qui se faisait très bien entendre dans sa voix. Il était agaçant ce garçon ! Elle y arrivait très bien habituellement pourtant ! Et cela faisait deux fois qu'il découvrait cette Léo enfouit au plus profond d'elle même. Deux fois en quelques semaines, c'était beaucoup …

Léo se retourna vers le jeune homme à sa question. Il voulait qu'elle arrête de fuir ? Mais la fuite était son seul moyen de survivre. Survivre parce que ce n'était plus vraiment vivre. Vivre, c'était être heureux. Survivre, c'était être là. Et Léo, depuis bien longtemps maintenant, avait arrêté d'être heureuse. Elle se contentait d'être là. « Tu veux savoir comment je pourrais arrêter de te fuir, et moi je veux savoir pourquoi tu t'obstines à vouloir me connaître. Finalement, on se ressemble hein. On a tous les deux des questions cons, inutiles et sans réponses … »



Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptySam 15 Jan - 14:39


Blake pensait avoir réussi à éloigner un peu son côté méprisant lorsque la jeune femme se décida enfin à sourire. D'accord, ce n'était pas réellement un sourire mais cela suffit au tatoué pour être satisfait de lui-même. Cependant, elle redevint bien vite froide. « Il paraît que la beauté est subjective. Enfin … il parait. » Puis, Léo se tourna vers Blake qui affichait une expression mêlée de surprise & d'incompréhension. Il fronçait légèrement les sourcils & se mordillait la lèvre inférieure tout en la fixant. A vrai dire, il était en train de penser qu'elle était différente des autres filles qu'il avait connu jusque-là, beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé. Finalement, sa moue se transforma en un sourire mais la blonde avait déjà tourné la tête. Il ne voyait plus que son profil, caché par quelques mèches de cheveux platines.
Que pouvait-il rétorquer à cela? Il adorait la manière dont elle arrivait à le laisser bouche-bée grâce à sa répartie. Il n'avait jamais connu ça auparavant, bien trop habitué à toujours avoir le dernier mot...
« Je … Léo c'est … C'est mon deuxième prénom en fait … Mais, c'est pareil non ? » Blake fut surpris par le ton beaucoup plus doux qu'avait employé Léo. Un tel changement d'humeur était presque déroutant, mais il en fut plutôt ravi.
Il se mit devant elle, lui barrant la vue de la scène, & pencha légèrement la tête sur le côté. « Je ne sais pas trop... » dit-il en faisant mine de se plonger dans une réflexion complexe. « En fait, je t'appellerais comme tu le voudras. Peut-être qu'un surnom ça te plairais ? » Il esquissa un sourire amusé puis fit un signe de tête négative, comme pour lui faire comprendre qu'il ne faisait que plaisanter. De toute évidence, elle n'était pas très bavarde avec les inconnus. Il se demandait si elle avait beaucoup d'amis en ville... mais la réponse était évidente puisqu'il ne l'avait jamais croisé avec quelqu'un d'autre que son partenaire. Il aurait bien aimé l'emmener dans le bar d'un ami qui leur offrirait quelques verres, ils pourraient ensuite parler de tout & de rien sans retenue aucune...
Blake essaya de chasser ces pensées. Elles ne deviendraient surement jamais réelles. Il devait revenir au présent & ne pas se laisser distraire par celles-ci.

« Tu veux savoir comment je pourrais arrêter de te fuir, et moi je veux savoir pourquoi tu t'obstines à vouloir me connaître. Finalement, on se ressemble hein. On a tous les deux des questions cons, inutiles et sans réponses … » Et voilà, ces simples mots suffirent pour faire revenir Blake à la réalité. En l'espace d'une trentaine de secondes elle avait déjà revêtu sa carapace qui lui servait surement de protection. Cependant, elle n'avait pas tord dans ses propos. Blake ne savait pas exactement pourquoi il était aussi obstiné. Lors de leur seconde rencontre, il n'avait encore qu'une seule pensée en tête qui était de coucher avec elle puis d'y repenser comme un trophée qu'on avait gagné, mais cela avait énormément évolué depuis. Il n'avait plus cette idée en tête du tout, il voulait seulement la revoir.
Progressivement, son sourire s'effaça. Son esprit s'enfonçait dans des pensées de plus en plus sombres. Il pensait aux bleus qu'il avait vu sur ses bras, & il imaginait la scène avec horreur. Alors, il se décida enfin à répondre. « Moi, j'ai une réponse. » commença-t-il en étant lui-même étonné des mots qui sortaient de sa propre bouche. « Je m'obstine à vouloir te connaître parce que je sais que pendant que tu es avec moi, il n'est pas en train de te faire du mal. » expliqua-t-il à Léo d'une voix sérieuse. A présent, il n'avait plus du tout envie de rire. Ses yeux s'étaient plongés dans ceux de la jeune femme qui étaient presque du même bleu pâle. Difficilement, il essayait de ne pas s'y perdre.

Voilà, c'était fait. Il avait abordé le sujet qu'il voulait tant éviter, mais il n'y était pas arrivé. C'était bien trop dur de ne pas y penser. Même lorsque la jeune fille n'était pas là, il lui était arrivé d'y penser. Il ne se comprenait pas lui-même. Une partie de son être lui murmurait qu'il était totalement imprudent de s'aventurer dans de telles situations, & qu'il ne fallait absolument pas repenser à la jolie blonde, mais une autre lui hurlait qu'il fallait faire quelque chose pour la sortir de là. Cependant, à chaque fois que ces petits conflits intérieurs se produisaient en Blake, une évidence le frappait de plein fouet pour le ramener à la réalité ; il était complètement impuissant & n'avait aucun moyen de l'aider...

« Alors, maintenant tu me dois aussi une réponse. » rétorqua-t-il comme un enfant qui n'avait pas obtenu ce qu'il désirait au magasin de jouets. Blake était bien terminé à ne pas la laisser partir sans avoir les réponses à ses questions, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptySam 15 Jan - 19:52





Léo soupira doucement. Elle aurait voulu une vie facile. Une vie comme dans les contes de fée que lui racontait sa maman. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants … Plus jeune, Léo pensait sincèrement que lorsqu'elle serait grande, elle épouserait un prince et deviendrait une princesse avec pleins d'enfants princes et princesses. C'est con les enfants hein … ? Perdue dans ses pensées, Léo sursauta presque quand le visage de Blake se retrouva devant ses yeux, la ramenant ainsi à la réalité. « En fait, je t'appellerais comme tu le voudras. Peut-être qu'un surnom ça te plairais ? ». Elle tenta un petit sourire qui, finalement, ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Mais qu'importe, c'était l'intention qui comptait non ? « En fait … Léo c'est déjà un surnom ... ». Elle n'était pas très bavarde. Une personne normale aurait également dit le prénom d'où venait le surnom. Une personne normale aurait dit qu'elle s'appelait Léolhia. Seulement, elle n'était pas normale. Elle n'aimait pas qu'on veuille la connaître, parce que tout ceux qui l'avait connu l'avaient abandonnés. Parce qu'elle avait toujours fini par être blessée, même par les gens les plus adorables du monde. Après tout, Logan l'avait tout de même sauver. Elle lui devait probablement la vie, et aujourd'hui, il était celui dont elle avait le plus peur … A l'exception de Wade peut être. Léo retrouva alors sa carapace a une vitesse hallucinante. Lunatique vous dites ? Surement une des caractéristique les plus voyante chez Léo. Plus un combat intérieur qu'autre chose d'ailleurs. Un combat entre cet être qui lui dit d'être elle même et l'autre qui lui dit que si quelqu'un arrive à briser ses défenses, elle est morte. Parfois, l'être qui lui disait d'être elle même dominait un instant avant de reperdre la face …

« Tu veux savoir comment je pourrais arrêter de te fuir, et moi je veux savoir pourquoi tu t'obstines à vouloir me connaître. Finalement, on se ressemble hein. On a tous les deux des questions cons, inutiles et sans réponses … » Elle vit son sourire habituel s'effacer peu à peu. Et malgré elle, elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait ce pouvoir horrible de rendre les gens tristes ou malheureux. Certaines personnes sont faites pour faire sourire, à bien y réfléchir, elle était faite pour rendre malheureux. Lui qui semblait si souriant pour n'importe quelle raison … Il lui suffisait de cinq minutes avec Léo pour perdre son magnifique sourire … « Moi, j'ai une réponse. Je m'obstine à vouloir te connaître parce que je sais que pendant que tu es avec moi, il n'est pas en train de te faire du mal. » et PAM, dans la gueule … Léo ferma doucement les yeux et inconsciemment, elle se recroquevilla sur elle même. Comme si elle avait peur. C'était juste que ses paroles lui avait fait repenser aux coups qu'elle s'était prit après avoir dormi chez le jeune homme … Logan n'avait pas beaucoup aimé qu'elle rentre au petit matin … Pas du tout même ... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils se plongèrent dans ceux de Blake. Elle aurait voulu en sortir, mais cette fois ci, elle n'eut pas le courage. Elle frissonna légèrement, sans trop savoir si c'était de peur à cause de ces images qui lui revenaient en tête ou si c'était autre chose … Sans le quitter des yeux, elle répliqua suite à sa réflexion « Et quand finalement je le retrouve, il me fait du mal parce que j'étais avec toi … Un cercle vicieux hein … Seulement, si tu continues, il n'y aura plus que moi … Tu vas t'en prendre pleins la gueule … » Et maintenant, il voulait une réponse. C'était vrai après tout, il avait répondu à la sienne, elle se devait de lui répondre … Seulement, elle n'avait pas de réponse elle. Que pourrait-il faire pour qu'elle cesse de le fuir ? Lui, il ne pouvait rien faire … Après tout, le problème ne venait pas de lui mais bien d'elle … C'était elle qui refusait de se laisser approcher. De toute façon, elle n'avait rien à répondre. « Je te dois rien. C'est toi qui a choisit de répondre à ma question … De toute façon, j'ai pas de réponse ... » Léo jeta un coup d'œil machinalement aux alentours. Elle vérifiait que Logan ne pouvait pas être là … Ou quelqu'un qui le connaissait assez pour tout lui raconter … Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle l'avait revu.



Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyDim 16 Jan - 1:01

« En fait … Léo c'est déjà un surnom ... » Sur ces mots, Blake se contenta d'un mouvement d'acquiescement. Il était inutile de lui demander plus d'informations, il respectait sa volonté de ne vouloir que dévoiler le minimum de choses personnelles à son sujet. & puis, il était plus que satisfait de connaître enfin le prénom -même s'il s'agissait d'un diminutif ou d'un surnom- de la jeune femme. Jusque-là, il avait pensé à elle quelques fois mais ne pas connaître son prénom avait été frustrant... il ne connaissait pas non plus son âge, mais il avait totalement oublié d'y faire allusion. De toute façon, c'était beaucoup plus facile à deviner qu'un prénom. A vu d'œil, il lui donnait dix-neuf ans, ou peut-être même vingt. Dans tous les cas, elle était surement plus jeune que lui de quelques années.
Quoiqu'il en soit, cela importait peu Blake. La première de ses préoccupations était maintenant d'obtenir une réponse de la part de Léo, qui semblait ne pas vouloir lui en fournir. Il s'attendait à ce qu'elle lui rétorque quelque chose de peu sympathique, mais au lieu de ça il vit ses paupières se fermer. Il fronça les sourcils, quelque peu alerté. Avait-il dit quelque chose qui l'avait blessé, ou énervé?

« Et quand finalement je le retrouve, il me fait du mal parce que j'étais avec toi … Un cercle vicieux hein … Seulement, si tu continues, il n'y aura plus que moi … Tu vas t'en prendre pleins la gueule … » Blake laissa échapper un léger soupir, comme pour exprimer sa contrariété. Il savait... il savait qu'il était entré dans un cercle vicieux, il s'était condamné lui-même à être malheureux à partir du moment où il avait décidé qu'il ne resterait pas les bras croisés. Seulement, il ne voulait pas l'admettre. Il refusait catégoriquement de s'avouer à lui-même qu'il s'était aventuré dans un terrain bien trop miné pour lui. Alors, il décida de laisser sa faiblesse de côté & grinça des dents. « S'il apprend que j'étais avec toi & qu'il te fait encore des misères, c'est moi qui vais venir lui casser la gueule, d'accord ? » siffla-t-il tout en s'emportant. Il ferma les yeux un quart de seconde & soupira fortement ce qui releva légèrement sa poitrine. Une fois qu'il eut retrouver son calme, il arbora une expression beaucoup moins furieuse. « Écoute, Léo... je ne te connais pas vraiment, c'est vrai. Mais... je ne te laisserais pas dans ce merdier. » déclara-t-il en la regardant droit dans les yeux. Il voulait vraiment qu'elle lui laisse une chance de lui faire confiance.
Blake décrocha enfin son regard de celui de la jolie blonde, tandis qu'il fouillait dans la poche de son perfecto dans le but d'y dénicher une cigarette & un briquet. Dès qu'il sentait l'angoisse ou la colère montée en lui, le tatoué s'empressait d'avoir recours à sa précieuse nicotine -ou à un peu d'herbe quand il ne se trouvait pas sur une place publique cernée par les flics. Il soupira d'extase lorsqu'il fut enfin apaisée par sa cigarette.

« Je te dois rien. C'est toi qui a choisit de répondre à ma question … De toute façon, j'ai pas de réponse ... » Blake s'attendait à ce genre de réponse, il était si difficile de la faire parler... Il resta alors silencieux, continua à consumer son bâton de nicotine.
« Bien. » déclara-t-il simplement, reposant son regard sur Léo. « Arrêtons ça, je ne veux pas savoir. » Blake se rendit compte qu'il parlait plus pour lui-même, car ses paroles étaient incompréhensibles. « Je veux dire... arrête de penser à ça, à lui. Viens avec moi, n'importe où. » Le jeune homme était conscient que sa proposition était vraiment absurde, mais il s'en fichait totalement. Tout ce qu'il souhaitait à présent était voir Léo s'amuser, sourire... Il voulait l'emmener oublier tous ses problèmes. Il voulait qu'elle redevienne comme tous les jeunes de son âge rien que pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyDim 16 Jan - 15:24





Léo laissa rechaper un petit rire. Pas très sincère, plus cynique qu'autre chose, mais un petit rire quand même. Il était gentil … Seulement, être gentil ne suffisait pas. La gentillesse, dans ces cas là, n'aidait pas vraiment ... A ses paroles, Léo ne pu s'empêcher de penser à Cooper. Parce que, lui il l'avait fait. C'était plus un accident qu'autre chose, Logan ne devait pas être à la maison ce jour là … Mais le résultat était le même, il avait vu Cooper la raccompagner après un petit concert dans le centre de Bundee et il n'avait pas aimé. Cooper était un simple ami ... Mais ça ne changeait rien pour Logan. C'était un homme, plutôt pas mal qui plus est, alors il était dangereux … Alors il s'était énervé ce jour là. D'abord sur Léo, puis sur Cooper. Seulement, il n'avait pas prévu que Cooper serait bien plus fort que lui … Au final, c'est Logan qui s'était fait méchamment battre … Et pas besoin de préciser qu'il n'apprécia pas vraiment … Malheureusement pour la jolie blonde, c'est elle qui dû subir sa colère une fois Cooper partit. Alors qu'importe à quel point elle appréciait le fait que quelqu'un qui lui ressemble puisse la protéger, elle devait désormais l'éviter. Pour son bien à elle. Parce qu'elle savait que dans le cas contraire, Logan pourrait aller loin … Très loin … Pour l'instant, il n'avait jamais fait autre chose que la frapper. Il n'avait jamais tenté d'aller plus loin. Parce que, malgré tout, il la respectait un minimum. Mais elle savait que la colère pouvait lui faire faire des choses horribles … Ce fut les secondes paroles de Blake qui la sortirent de ses pensées. « Écoute, Léo... je ne te connais pas vraiment, c'est vrai. Mais... je ne te laisserais pas dans ce merdier. … Elle esquissa un petit sourire avant de lui dire « Sans vouloir te vexer … Je pense que Logan fait deux fois ta taille et te réduirait en miettes en trois minutes top chrono … Mais c'est gentil quand même. » Blake sortit alors de sa poche une cigarette qui mit rapidement à sa bouche. Les yeux de Léo s'éclairèrent alors brutalement … Elle n'en avait plus. Deux jours qu'elle n'en avait plus et que Logan refusait de lui donnait de l'argent pour aller en racheter. Elle avait besoin de cette putain de nicotine, autant que de sa coke … Bien sur, Logan faisait tout pour la sortir de là. En sois, elle lui en était tout de même reconnaissante. Il diminuait progressivement ses doses et, elle savait très bien que si il n'avait pas été là, elle serait probablement morte d'une overdose. Et si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait aidé, il aurait surement arrêté sa drogue brusquement ce qui aurait pu la rendre totalement folle. Non, lui, il avait eu l'intelligence de réduire progressivement les doses. Alors elle avait le droit à sa petite dose par jour, et au final, cela lui convenait.

Il y eu un moment de silence et, alors qu'elle louchait sérieusement sur la cigarette du jeune homme, Léo finit par la lui piquer pour tirer une longue bouffée. Elle pouvait presque sentir la nicotine se déplacer dans son corps. C'était con, mais putain qu'est-ce que ça lui faisait du bien ! … « Je veux dire... arrête de penser à ça, à lui. Viens avec moi, n'importe où. », Léo releva la tête vers lui, intriguée. Qu'est-ce qu'il racontait au juste ? « Quoi ?! » Que voulait-il ? Qu'elle parte d'ici pour toujours comme elle avait fuit Londres ou qu'elle s'évade juste un instant pour oublier sa putain de vie misérable ? Au final, l'un était aussi idiot et infaisable que l'autre … Elle ne pouvait pas quitter Logan, parce que même si il lui faisait peur, il la préservait de cette vie qu'elle avait eu avant. La prostitution, la drogue, Wayne … Elle avait tout de même échapper à tout ça grâce à lui. Alors même si elle le détestait, elle lui était reconnaissante de ce qu'il avait fait pour elle avant tout ça … « Attends … J'ai pas bien compris là … Tu veux quoi ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyDim 16 Jan - 22:18


« Sans vouloir te vexer … Je pense que Logan fait deux fois ta taille et te réduirait en miettes en trois minutes top chrono … Mais c'est gentil quand même. » Malheureusement, le jeune homme ne pouvait le nier. Il n'avait jamais été un de ces gros tas de muscles qui plaisaient tant aux filles, ni aux meilleurs sportifs de l'école. Cependant, il n'en avait jamais été honteux. Son poids plume ne l'avait jamais non plus empêché de se confronter à ses ennemis. Petit, il était revenu quelques fois du collège avec une lèvre écorchée, de gros bleus sur les genoux & un œil au beurre noir après s'être battu avec des camarades très détestables qui faisaient deux fois son poids. Malgré cela, son envie de se mesurer à cet inconnu n'avait pas diminué. Il se fichait bien de son peu de muscles face à son adversaire, il voulait vraiment essayer. Au moins essayer.
Il laissa alors échapper un rire jaune. « C'est sûr qu'il a l'habitude de frapper plus faible que soit. » dit-il d'un ton qui ne laissait pas de place à toute autre réflexion.
Pourtant, il savait pertinemment qu'il n'aurait servi de mettre une raclée à la personne qui hébergeait Léo. Après cela, qu'adviendrait-il d'elle? Il se vengerait surement sur elle...

Blake remarqua le regard insistant que Léo portait sur sa cigarette. Il n'avait même pas pensé à lui en proposer une. Il s'apprêta alors à le faire lorsque, sans prévenir, la blonde lui avait déjà retiré celle qu'il tenait entre ses doigts pour en tirer quelques bouffées. Il esquissa un sourire & replongea ses mains qui empestaient à présent la nicotine dans ses poches. Il attendait la réponse de la jeune femme avec hâte. Elle le prenait peut-être pour un fou qui voulait absolument qu'elle sorte avec lui le temps d'une soirée. Il aurait d'ailleurs trouvé ça logique, après tout il s'était montré un peu trop imprévisible.
«« Quoi ?! Attends … J'ai pas bien compris là … Tu veux quoi ?! » Le sourire de Blake réapparut sur ses lèvres, illuminant son visage qui s'était durcit sur le coup de la colère. « Je voudrais qu'on aille se promener quelque part, ou se réfugier dans un bar. Je ne sais pas, je te laisse le choix... » proposa-t-il d'un ton détaché. Il voulait qu'elle comprenne enfin qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Bien sûr, il ne s'attendait pas à bénéficier immédiatement de son entière confiance. Il ajouta alors : « On ne rentrera pas tard, d'accord ? »
Blake se rendit compte qu'il n'avait pas prononcé cette phrase depuis une éternité. Peut-être même depuis le début de ses années collège. Mais la situation était très différente. Elle n'était pas indépendante, il en était conscient. Il avait compris qu'elle était sous la tutelle de son "petit-ami" & que ce dernier la considérait comme quelque chose dont il ne fallait pas approcher sous peine d'être puni. C'est pourquoi il ne voulait pas que Léo paye pour son égoïsme, car oui, Blake était égoïste. S'il ne l'avait pas été, il n'aurait pas insisté plus longtemps. Il ne serait pas venu vers elle pour lui proposer des choses qui pouvaient mettre sa santé, ou même sa vie, en danger...
D'un geste quelque peu maladroit & timide, il lui tendit la main. Il perdait un peu de sa confiance en lui en présence de Léo, ce qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il ne savait pas si son geste avait été déplacé. Cependant, sa main resta là, à quelques centimètres de la jolie blonde. « C'est à toi de choisir. »
Revenir en haut Aller en bas
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyLun 17 Jan - 19:09




Léo baissa les yeux … Elle avait tellement honte de tout ça … Bien sur, ce n'était pas sa faute, mais elle avait l'impression que si elle se faisait frapper, c'est parce qu'elle l'avait bien mérité. C'était pour avoir fait confiance à un inconnu .. Pour avoir abandonner son frère après qu'il eut été envoyé en maison de redressement pour l'avoir sauver de leur père … Pour avoir plongé dans la drogue de façon totalement con et ne pas avoir su s'en sortir seule … Pour avoir trop peur de repartir d'une vie confortable … Alors oui, c'était un peu sa faute. Parce que, si elle le voulait vraiment, elle pourrait partir. Seulement, elle n'avait aucun diplôme, pas d'argent, même pas d'amis. Elle serait seule, dans la rue, sans même un travail auquel se raccrocher. Alors, elle restait même si ça faisait mal. Léo releva les yeux et croisa la mine renfrognée du jeune homme. Elle voyait très bien que tout cela l'ennuyait. Lui, qui lui avait parut si superficiel la première fois qu'elle l'avait rencontré, semblait être réellement touché par tout ce qu'elle pouvait vivre. « Je voudrais qu'on aille se promener quelque part, ou se réfugier dans un bar. Je ne sais pas, je te laisse le choix... » Léo n'avait qu'une envi … accepter. Seulement, elle le savait très bien, ce n'était pas raisonnable. Rien que le fait de lui parler là n'était pas raisonnable … Alors, aller se balader avec lui … N'en parlons pas. Quant à boire … Elle faisait déjà bien trop de conneries en étant seule … Alors en étant avec un mec qui l'attirait déjà en étant sobre … C'était plutôt … dangereux. « On ne rentrera pas tard, d'accord ? » L'antithèse totale de ce qu'elle vivait lorsqu'elle était jeune. Adolescente, elle ne sortait que si elle pouvait rentrer tard. Pour éviter son père. Finalement, sa vie n'avait pas beaucoup évolué depuis ses douze ans. Elle se faisait toujours frappé par un homme qui croyait avoir tous les droits sur elle … C'était la même chose sauf que là, Liam n'était plus là pour la protéger … Elle était toute seule face à tout ça, et c'était sa faute.

Léo était en train de réfléchir à tout ça quand le jeune homme lui tendit doucement la main, la regardant avec un tel regard qu'il était franchement impossible de ne pas placer sa main dans la sienne. Elle regarda sa main, se mordillant la lèvre inférieur en se demandant sincèrement si elle n'était pas en train de faire une connerie. Puis elle releva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien. Et doucement, elle avança sa main vers la sienne, la posant finalement délicatement. « Pas trop longtemps hein ... » C'était une connerie … Mais une connerie vachement attirante. Léo secoua doucement la tête avant de tenter un petit sourire « … alors on fait quoi ? C'est toi qui choisit … C'est toi le pro »



Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyJeu 20 Jan - 21:25

Blake resta silencieux pendant une bonne minute qui lui sembla être une éternité. Il attendait sagement que la jeune femme lui prenne la main, ou dans choisisse la deuxième option qui était de prendre ses jambes à son cou. Pendant cette longue & silencieuse minute, il pensa à la manière dont il se comportait. Si quelqu'un qui connaissait Blake passerait par-là, il n'en croirait surement pas ses yeux. Lui qui était si direct, si arrogant avec les filles... Oh, il ne se le cachait pas. Il savait très bien qu'il était le genre d'hommes qu'elles détestaient toutes. Il était celui qui venait vers vous avec un sourire charmeur, qui vous faisait tomber amoureuse en un rien de temps puis qui finissait par vous jeter comme un objet dont on se lasse au bout de quelques semaines. Oui, Blake le savait. Mais, il était plus qu'heureux que Léo ne connaisse pas cette facette de sa personnalité, car il n'allait pas faire cela. Il n'allait même pas essayer de la séduire... & pourtant quand elle prit sa main il en mourrait d'envie. Il sentait sa fine main se loger dans sa propre paume, & il avait à présent l'impression qu'il ne réussirait plus jamais à la relâcher.
« Pas trop longtemps hein ... » Blake noua ses doigts entre les siens avant de hocher la tête de haut en bas. « Non, pas trop longtemps. & puis ne t'inquiètes pas, avec moi tu ne risques pas de t'ennuyer. » dit-il en lui adressant un clin d'œil amical.
« … alors on fait quoi ? C'est toi qui choisit … C'est toi le pro » Qu'allaient-ils faire? Le jeune homme s'aperçut qu'il ne le savait même pas. Il voulait juste qu'elle passe un peu de temps en sa compagnie, peu importe le lieu. Dans la petite ville de Bundee, il y avait pas mal de choses à faire, mais pour cela il fallait connaître les bonnes personnes. Bien sur, Blake les connaissait pour avoir grandi dans cette même ville & pour être très fêtard. Mais il ne savait pas ce qui ferait plaisir à la blonde. Il ne la connaissait que partiellement, il ne pouvait donc deviner ce qu'elle aimait. Etait-elle du genre à aimer le calme ou au contraire la musique forte à s'en percer les tympans? Préférait-elle vider une bouteille de vodka ou danser? Blake n'en avait aucune idée. Il décida donc d'improviser, une des choses pour lesquelles il était doué.
« Suis-moi blondie. » dit-il en commençant à se frayer un chemin parmi la foule, entrainant Léo derrière lui pour lui dégager le passage. Apparemment, le groupe qui était sur scène n'était plus le même. Blake n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé, une petite quinzaine de minutes surement. En tout cas, cela lui avait largement suffit pour oublier qu'il avait rendez-vous avez un ami.
Ils mirent une petite minute à sortir de la foule qui s'était agrandie, pouvant enfin respirer un air un peu plus saint. Le brun fit un signe de tête à Léo pour lui indiquer une petite ruelle. « Là, c'est le pub d'un ami. On peut manger à volonté, boire & même consommer si tu vois ce que je veux dire. » Il sourit d'un air malicieux. « Enfin, n'en abusons pas non plus, j'aime juste me rendre stone quelques heures de temps en temps... » ajouta-t-il en se justifiant à moitié. En effet, il arrivait souvent à Blake de consommer un peu d'herbe pour se sentir léger, libéré de toutes responsabilités & problèmes. Mais il n'avait jamais fini par en devenir dépendant, par chance lui disait-on.
Revenir en haut Aller en bas
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyLun 24 Jan - 23:49




Il avait accéléré. Putain … il avait accéléré ce con. Elle devait ne rien laisser paraitre, pourtant, le fait que son cœur s'était brutalement accéléré au contact de la main de Blake la troublait énormément. Elle n'avait pas de sentiments … Elle ne devait pas en avoir … C'était con les sentiments, une simple incitation à la douleur … Léo en avait déjà fait bien trop l'expérience, elle n'avait aucune envi de ressentir ne serait-ce qu'une attirance physique … « Suis-moi blondie. » … Blondie … C'était trop mignon blondie … Léo secoua doucement la tête, tentant de se chasser cette idée de la tête. Depuis quand trouvait-elle un surnom aussi idiot, mignon. C'était pas mignon c'était … c'était … bon, c'était mignon, mais juste sortant de sa bouche … Et penser ça, c'était encore plus pitoyable que le reste ...

Sa main toujours dans celle de la blondinette, Blake entraina Léo vers la droite de la place, tentant désespérément de sortir de ce bazar incroyable. Malgré elle, la jeune fille ne pouvait le quitter du regard. C'était impressionnant cette façon avec laquelle il essayait de l'aider. Elle l'avait sincèrement pris pour un pauvre paumé de la vie ne pensant qu'à baiser, mais il l'avait surpris … Et cette surprise avait finalement eu plus d'effet sur elle qu'elle voulait bien l'avouer. Elle savait que son intérêt pour elle la mettait en danger, le mettait en danger, pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça agréable. Pour une fois, quelqu'un s'intéressait réellement à elle. A ce qu'elle pouvait ressentir, à ce qu'elle pouvait penser … Finalement, c'était bien trop rare pour être ignoré …

Enfin, ils réussirent à se dégager de tout le monde. Léo jeta un regard derrière elle, remarquant avec surprise que le groupe sur la scène avait changé. Elle ne s'en était même pas rendu compte … Une nouvelle fois, elle se maudit intérieurement d'être si déconcentrée par le jeune homme qui lui tenait toujours là main. Elle jeta un coup d'œil aux alentours et lui lâcha alors brutalement la main, gênée. « Là, c'est le pub d'un ami. On peut manger à volonté, boire & même consommer si tu vois ce que je veux dire. » … Elle voyait. Mieux que ce qu'il pouvait bien l'imaginer … Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle en avait terriblement envi. Ce n'était pas bon, elle était en train d'arrêter. Si elle en reprenait maintenant, tous ces efforts seraient vains … Elle hésitait à en parler … Si elle le disait, elle risquerait de ne pas pouvoir y toucher, mais en même temps, c'était surement mieux pour elle … Finalement, c'est le désir d'être sincère avec lui qui lui fit lâcher « … Je me drogue depuis que j'ai dix sept ans … Mais Logan contrôle mes doses pour que j'arrête … » La belle blonde risqua un regard vers le beau brun pour voir sa réaction. Et ça, par rapport au reste, ce n'était rien. Ou plutôt, c'était juste le début. Parce que, après la drogue, il y avait le porno, la prostitution … Ce n'était pas sa faute, mais ça faisait partit d'elle tout ça …
Finalement, ils entrèrent dans le bar et Léo alla s'assoir au comptoir tandis que Blake saluait quelques connaissances. La jeune fille, elle, gardait les yeux au sol, évitant de croiser trop de regards qui puissent la dénoncer à Logan … On n'était jamais trop prudent …



excuse ... c'est lamentable ... >< mais j'étais pas inspirée xD


Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. EmptyJeu 27 Jan - 22:43

Blake ne pensait plus à tout le soucis qu'il s'était fait pour Léo. A présent, seule sa présence comptait. Sa main dans la sienne était une des sensations des plus agréables, & il se demandait pourquoi il aimait tant cela. Après tout, ce n'était qu'un tout petit contact charnel, avec une fille qu'il ne comptait pas mettre dans son lit... Mais il fut tout de même déçu lorsque celle-ci relâcha sa main. Il ne s'y était pas vraiment attendu & il s'en voulait légèrement de ressentir autant de mécontentement. Cependant, Blake ne mit pas longtemps à être distrait par autre chose. L'expression du visage de la blonde avait immédiatement changé lorsqu'il avait commencé à parler de drogues. « Je me drogue depuis que j'ai dix sept ans … Mais Logan contrôle mes doses pour que j'arrête … » Une sorte d'électrochoc se propagea dans le corps du brun. Elle était dépendante... Il s'en voulait de réagir aussi mal. Il essaya de ne pas le laisser paraître, mais il ne pouvait s'empêcher de rester perplexe. Il voulait l'aider, pas lui attirer encore plus d'ennuis & voilà qu'il lui avait proposé de venir fumer un peu... Il était terriblement nul & stupide. Comment avait-il pu penser que se droguer l'aiderait ? Se donnant une claque mentale, Blake ne dit rien & se dirigea vers le bar en réfléchissant à la meilleure manière de réagir à cela. Il poussa la porte du bar, conscient que Léo le suivait même s'il ne la regardait plus, & sourit aux quelques personnes qu'il connaissait. Blake discuta brièvement avec le gérant du bar qui était un de ces amis proches, puis il revint vers Léo avec deux verres de bière. Il posa un des verres devant la jeune femme & s'accouda contre le bar. « Alors, hors de question d'y toucher. Je voulais t'aider, pas te faire replonger, désolé. » dit-il en fixant son propre verre plein. Il fit mine de trouver un soudain intérêt à la mousse blanche qui flottait au dessus de la liqueur orangée, pour éviter le regard de Léo. A vrai dire, il n'avait jamais aimé avouer qu'il avait tord, ou bien s'excuser. Blake avait un égo surdimensionné qui était mis à rude épreuve aux côtés de cette femme qui lui faisait perdre tous ses moyens.
Relevant enfin les yeux, Blake balaya la salle d'un simple coup d'oeil. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Puis, il but quelques gorgées de sa bière qu'il affectionnait tant jusqu'à ce qu'il ne réalise que, peut-être, Léo pouvait avoir des problèmes avec la boisson aussi. Il reposa alors son verre sur sa table. « Attend Léo, pour éviter que je ne fasse d'autres propositions qui pourraient t'attirer encore plus d'ennuis il faudrait que tu m'en racontes un peu plus. » Il pencha légèrement la tête pour mieux la voir, car elle était cachée par un rideau de cheveux blonds. « Enfin tu sais, tu peux tout me raconter je ne te jugerais jamais. De toute façon, je suis pas vraiment en position de juger qui que ce soit. » déclara-t-il en esquissant un sourire. Il éprouvait le besoin de se confier à elle pour qu'elle puisse lui faire confiance. « Je t'avoue que je n'ai pas l'habitude de parler autant avec une aussi jolie fille sans chercher forcément à... enfin, tu vois quoi. » Il s'aperçut alors qu'il avait peut-être un peu trop parler & s'arrêta là, lui épargnant les thermes un peu trop osés car il avait peur de la faire fuir avec son franc parler, elle semblait si instable qu'il ne savait pas où il devait imposer les limites. Ce qui lui semblait le plus étrange en sa compagnie était la manière dont son propre comportement changeait. Jusque là, Blake n'avait pas utilisé de thermes très grossiers, n'avait même pas bu son verre cul sec & n'avait même pas fait de blagues salaces. Oui, tous ces changements étaient plus qu'étranges...

non t'inquiètes c'est bien, moi aussi cest pas super long mais bon jvais pas faire passer Blake tout de suite à l'action éhé il réfléchit le petit
désolée pour le retard de la rep au fait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Vide
MessageSujet: Re: i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm physically & mentally obsessed with you ϟ LEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAY'LANE :: THE CENTER :: Place Boldview-