Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(m) jared padalecki - quand l'amour détruit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

(m) jared padalecki - quand l'amour détruit ... Vide
MessageSujet: (m) jared padalecki - quand l'amour détruit ... (m) jared padalecki - quand l'amour détruit ... EmptyVen 14 Jan - 0:40

(m) jared padalecki - quand l'amour détruit ... 70981signaj
logan ewen, WELLINGTON, dude !
feat. JARED PADALECKI


nom complet – Logan Ewen Welligton surnom – Log' ... Enfin, en fait, il n'a pas vraiment de surnom ... âge. – vingt cinq ans date et lieu de naissance . – au choix riche, pauvre, dans la moyenne ? . – riche célibataire, en couple, compliqué ? – en couple avec Léo mais c'est assez compliqué études/métier. – au choix groupe . – trich camp . – Trich autre chose ? . – écrire ici.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

L'histoire de Logan est relativement libre mais sachant que c'est un garçon plutôt violent et perturbé, son histoire doit coller. Je vais vous mettre une petite idée d'histoire mais c'est totalement optionnel. Si vous avez d'autres idées qui colleraient avec son lien avec Léo et son caractère ... N'hésitez pas =D
Ah et pour ma fiche à moi, it's here

l'histoire de Logan en quelques points :
    Petit, Logan était très proche de sa mère. Il la voyait se faire frapper par son père assez régulièrement. Ce n'était pas très violent. Quelques baffes par ci par là ... Mais sa mère n'a jamais quitté son père et au fil du temps, frapper est devenu presque normal pour lui.
    Arrivé à Bundee alors qu'il n'avait que cinq ans, il s'est rapidement lié d'amitié avec une jeune fille (nom au choix, pour l'histoire, on l'appellera Lou). Un an de moins que lui, elle est rapidement devenue sa meilleure amie et sa petite protégée à la fois. Lorsqu'elle eu dix huit ans, suite à des problèmes avec sa famille, elle décida de quitter Bundee. Logan et elle eurent une violente dispute et Lou fini par partir en laissant Logan ici. Pendant huit mois, le jeune homme vécu sans elle, puis se rendant compte que ce n'était pas seulement de l'amitié qu'il ressentait pour elle, il décida de la retrouver pour lui avouer à quel point elle comptait. Seulement, il arriva trop tard. En quittant Bundee, Lou avait choisit Boston comme destination. Les Etats Unis, un rêve ... Seulement, ce ne fut pas le rêve attendu. Elle rencontra les mauvaises personnes, et ne trouva jamais de véritable travail, ni de véritable appartement ... Si bien qu'elle tomba rapidement dans la drogue. Elle vivait dans un squat avec d'autres jeunes et trouvait de petits boulots pour payer sa coke. Sauf que, au bout d'un moment, ça n'a plus suffit et c'est comme ça qu'elle tomba dans la prostitution. Quand Logan arriva, elle trainait déjà la dedans depuis plus d'un mois ... Ils vécurent un moment comme des meilleurs amis. Lou ramenait un homme différent chaque soir, rendant Logan plus jaloux que jamais. Et puis un jour, il se décida à lui avouer son amour. En réalité, elle n'attendait que ça, elle l'avait toujours aimé, finalement bien plus qu'elle n'avait voulu se l'avouer. Alors elle voulu tout arrêter. Seulement, le réseau de prostitués pour lequel elle travaillait ne semblait pas vraiment de son avis. Un soir, son boss lui avait refiler un client violent. Et ce soir là, Logan avait suivit Lou pour la surveiller. Et il l'avait vu se faire frapper par ce client complètement saoul. Extrêmement en colère, il n'avait pas réfléchi pas avant d'agir et avait commencé à frapper cet homme avec une force et une haine que Lou ne lui connaissait pas. Ce soir là, l'homme échappa à la mort de peu ... Seulement, le lendemain, quand le boss de Lou apprit que la jeune fille avait fait tabasser un de ses clients et s'était enfuit avec vingt mille dollars, il n'hésita pas très longtemps ... Deux jours plus tard tandis qu'elle tentait de quitter les Etats Unis avec Logan pour retrouver dans son Angleterre natale, le boss retrouva la petite Lou ... Et elle mourut dans les bras de Logan de plusieurs balles quelques secondes à peine après avoir croisé son boss.
    A son retour en Angleterre, Logan s'installa à Londres. Une semaine à peine après le meurtre de la femme qu'il avait toujours aimé, on lui apprenait que ses parents venait de mourir dans un accident de voiture. Ce fut le coup de grâce de son malheur. Le beau brun se plongea alors dans le travail pour tenter d'oublier un peu tout ça. Il s'y est si bien plongé qu'il a extrêmement réussi puisqu'il est devenu très riche (le métier est au choix mais sachez qu'il a gagné beaucoup d'argent). Plus riche, mais pas plus heureux ...
    La première fois qu'il vit Léo, ce fut un gros choc pour lui. Elle ressemblait énormément à sa Lou. Il découvrit rapidement qu'elle était exactement dans la même merde que celle qui avait été la femme de sa vie pendant quelques mois. Le désir de l'aider devint alors un besoin. Il devait réussir à la sortir de la cette fois ci. Il se lia d'abord d'amitié avec elle pour qu'elle lui fasse confiance. Pour cela, il payait pour l'avoir une soirée. Tout cela, sans jamais la toucher. Il fit ça pendant un bon bout de temps pour avoir le temps de gagner sa confiance. Et au fur et à mesure, il se surprit à penser plus à Léo qu'à Lou. Il tombait amoureux ...
    Puis, le temps de la sortir de là arriva. Et comme il l'avait prévu, il réussi. Il l'amena dans sa petite ville d'enfance ... Bundee. La bas, ils se rapprochèrent beaucoup. Il avait acheté une maison et ils partageaient beaucoup. Vu de l'extérieur, on aurait dit un couple, et petit à petit, Logan se mit à l'admettre comme évidence. Léo et lui, même si ils ne se l'étaient jamais dit, ils s'aimaient. Seulement, Léo ne le voyait pas du tout comme ça. Alors, quand elle commença à sortir ... A se faire draguer par d'autre mecs, le coté jaloux et violent de Logan refit surface. Il avait perdu Lou, Léo était à lui. Personne ne pouvait la toucher, ni même la regarder ... Elle était à lui seul et il était le seul à avoir des droits sur elle. Après tout, elle lui devait tout non ... ?

    → Logan a toujours été quelqu'un de plutôt violent. En réalité, pour lui, frapper est comme ... naturel. En effet, il a toujours vu son père faire sa à sa mère et c'est devenu presque normal pour lui. C'est également un garçon extrêmement jaloux. Il ne supporte pas que quelqu'un puisse toucher la femme qu'il aime, ni même la toucher ou lui parler.





✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
(m) jared padalecki - quand l'amour détruit ... Jaredpadalecki1td4(m) jared padalecki - quand l'amour détruit ... Momsen59
(m) jared padalecki - quand l'amour détruit ... Momsen61(m) jared padalecki - quand l'amour détruit ... Jaredpadalecki2vm5

extrait de la fiche de léo

Léo ne voyait presque plus sa bande et encore moins Keenan qui l’évitait depuis leur dispute. Elle n’était plus que l’ombre de son ombre, incapable de réfléchir dignement. Tout ce qui faisait d’elle ce qu’elle était avait disparu. Elle n’avait plus aucun contact avec son frère, ni avec personne d'ailleurs … Rapidement, n'aillant plus d'argent pour payer le loyer de chez elle, elle fut jetée dehors avec la seule option de vivre chez Wade … Et en échange de cela, le jeune homme la fit travailler ensuite dans un bar de strip-tease qui faisait également finir les strip-teaseuse dans des … hôtels si vous voyez ce que je veux dire ... Trop droguée pour réagir, elle l'écoutait simplement. Juste pour avoir sa dose et pour ne pas finir à la rue aussi. Et ce fut comme ça qu'elle le connu. Il s'appelait Logan. Et vu comme ça, il avait l'air d'un prince charmant. Il la payait pour utiliser ses services, mais lorsqu'il était avec elle, il restait simplement dans sa chambre à discuter. Jamais il ne la toucha. Puis au fur et à mesure du temps, ils se rapprochèrent. Lentement, Léo lui accorda sa confiance. Il semblait gentil. Toujours là quand elle avait besoin. Il lui offrait toujours un petit cadeau lorsqu'ils se voyaient. Il pouvait, il était riche. Et puis un beau jour, il arriva dans sa chambre, avec un cadeau un peu spécial.

FLASH BACK

Logan ▬ Aller viens princesse. On s'en va.
Léo ▬ Quoi ?!
Logan ▬ Je t'enlève. Je t'aime et je veux pas que tu restes là … Je ferais tout pour toi. T'auras tout ce que tu voudras.
Léo ▬ Mais … Et … Et Wade ? Il va nous tuer …
Logan ▬ Non, tu comprends pas Léo. Personne ne te touchera plus jamais. Tu es à moi et le premier qui te veut du mal, il est mort.

Et ils étaient partis. C'est comme ça que, age d'à peine vingt ans, elle arriva à Bundee. C'était loin de tout parait-il. Et ici, Wade ne viendrait pas les emmerder comme il disait. Au début, être ici fut comme un rêve éveillé. Il était si gentil, si attentionné. Elle n'était presque jamais seule, et cela lui permettait de ne pas trop repenser à tout ça. Et puis au fur et à mesure du temps, elle voulut avoir un peu plus de liberté. Elle avait tout de même vingt ans et elle voulait désormais essayé de retrouver une vie normale. Et ce fut à partir de ce moment là que tout se compliqua. Elle mit près d'une semaine avant de réussir à aller voir un film au cinéma sans qu'il ne vienne. Pres d'un mois avant qu'il n'accepte qu'elle avait rencontré quelques autres jeunes et voulait sortir un peu avec eux. Au début, il venait aussi et un jour, il accepta qu'elle sorte boire un coup avec eux. Pour elle, il était simplement son sauveur. Elle n'en était pas amoureuse. Alors, bien sur, ils étaient proches. Lorsqu'ils se disaient bonjours, ils s'embrassaient. Mais s'était un simple smack. Pour elle, ils n'étaient pas en couple. Et ce soir là, elle coucha avec un garçon après avoir bu quelques verres. Le lendemain, lorsqu'elle rentra au petit matin, elle cru que Logan allait la tuer. Elle se retrouvait alors dans la même situation que des années auparavant.

Logan ▬ T'ETAIS OU ?!!
Léo ▬ Je … J'ai dormi chez un ami …
Logan ▬ UN AMI ?! T'AS DORMI CHER UN AMI !! Nan mais, elle déconne là …
Léo ▬ Je …

A ce moment là, Léo avait peur. Logan lui attrapa les poignets avec une force impressionnante, serrant si fort que les larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait l'impression d'avoir de nouveau douze ans. Elle avait l'impression que son père était revenue simplement pour lui montrer qu'elle lui appartiendrait toujours. Une larme coula sur la joue de la jeune fille, et comme réponse, Logan la poussa violemment contre le mur, faisant cogner sa tête contre le béton sous l'effet du choc. « Arrête de pleurer ! ». Léo retenu un hoquet de surprise et de douleur tandis que des larmes coulaient toujours sur ses joues. Elle se prit quelques coups qui étaient, sois disant, pour qu'elle arrête de pleurer.

Logan ▬ T'es à moi Léo. Je te préviens, si quelqu'un d'autre te touche, ce serra pire qu'aujourd'hui. T'as pas bien compris les règles. Si t'es là, c'est grâce à moi. Donc, tu es ma propriété, j'ai quand même assez payé pour ne pas avoir à partager !

La jeune fille pleurait toujours, et dans un dernier coup, Logan cria un « ET ARRETE DE PLEURER ! » avant de repartir pour vaquer à ses occupations habituelles, la laissant là, blessée et humiliée, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle croyait avoir trouvé un sauveur, elle venait de se jeter dans la gueule du loup. Elle avait ce qu'elle voulait, mais en contrepartie, elle lui appartenait …

FIN DU FLASH BACK





Désormais, la jeune fille avait plus de liberté. Ou du moins, un semblant de liberté. Elle pouvait sortir, mais elle était surveillée de très près par Logan. Il ne la lâchait que très rarement. Et en générale, lorsqu'il relâchait son attention deux minutes, un garçon s'approchait d'elle pour la draguer. Et c'est d'ailleurs ce qui se passa un soir alors qu'elle était en boite de nuit et que Logan était partit au toilette. Un jeune homme s'approcha d'elle.

FLASH BACK

« Des porte-jarretelles & une veste en cuir, autant te proposer de m'épouser tout de suite mais, pour le moment, puis-je t'offrir un verre? » La réaction de Léo fut froide, comme à chaque fois qu'on l'abordait de la sorte. Malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'il la voit parlant avec un homme. Alors elle répondait méchamment et froidement pour repousser son prétendant le plus rapidement possible. « Tu penses vraiment qu'une fille comme moi n'a pas encore trouvé un rencard, passé minuit? ». Elle était hautaine, méprisante. Elle aurait voulu pouvoir appeler à l'aide, mais cette carapace était une façon de se protéger et de protéger les autres d'elle même. « Hmm, peut-être. Mais je suis sûr qu'il ne peut pas rivaliser avec moi. ». Léo se leva, et esquissa un petit sourire. Au fond elle, elle était persuadée qu'il avait raison. Dans tous les cas, peu de personnes seraient pire que Logan, mais ça, il était hors de question de le dire. Elle quitta le jeune homme avec un simple « Je regrette, mais si. », avant de rejoindre Logan qui l'attendait de pied ferme, hésitant sincèrement à aller frapper ce petit minet qui avait osé parler à sa propriété privée.

En rentrant chez eux, Léo eu le droit à sa punition pour avoir parler un peu trop à ce garçon. Rien de bien grave, seulement quelques bleus, elle avait eu le droit à bien pire … Finalement, il lui fallu deux semaine avant d'avoir le droit de ressortir. C'est ainsi qu'elle revu une nouvelle fois le jeune homme qui lui avait valu ces quelques coups. « Cette fois ma belle il est encore tôt, j'espère que je suis arrivé à temps. », Léo esquissa un large sourire. Elle aurait tant voulu pouvoir rire avec lui. Le charrier sur sa façon de draguer, boire une petite vodka, danser, se déchainer. Ils auraient probablement fini dans le même lit, mais qu'importe, il était mignon à croquer et même si elle n'oserait jamais se l'avouer, ce garçon l'attirait … Mais voilà, qu'importe ce qu'elle voulait, ça ne comptait pas … « Je crois que nous ne sommes pas bien compris, la dernière fois. Je suis prise. Tout le temps. ». Elle n'eut pas le temps de partir puisque une seconde à peine après sa réponse, Logan débarquait, manquant de la faire tomber de sa chaise en l'attirant violemment par le poignet. Elle eut honte. Terriblement honte que ce jeune homme voit à quel point elle lui était soumise. Elle s'excusa du regard avant d'être entrainée vers la sortie …

FIN DU FLASH BACK


Elle aurait voulu ne jamais recroiser son chemin. Parce qu'elle savait que ce garçon comportait un risque. Elle ne voulait pas qu'il court de risque. Logan l'avait prévenu, il la retrouvait une nouvelle fois avec lui, il finirait égorgé dans un fossé. Alors elle avait fait son possible pour l'éviter. Seulement, ce soir là, elle ne pu l'éviter.
Ce soir là, Léo avait réussi à semer Logan. Elle avait chipé une bouteille de vodka et se l'était descendu à elle toute seule dans l'espoir d'oublier sa misérable vie. Seulement, la seule chose que cela fit, c'est qu'à trois heures du matin, elle vomissait tripes et boyaux dans une ruelle de Bundee. Et comme par hasard, ce fut le jeune homme ennemi numéro un de Logan qui vint l'aider. Dans un état trop pathétique pour réagir, elle se laissa faire quand il la ramena chez lui pour la coucher dans son lit.
Le réveil fut brutal. Un dur retours à la réalité. Malgré elle, elle craqua devant le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. Elle craqua avant de partir comme une voleuse sans même l'avoir remercié … Si Logan découvrait ça … Il était mort …




Revenir en haut Aller en bas

(m) jared padalecki - quand l'amour détruit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-