Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

This is not how I am... { Eleanor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




This is not how I am... { Eleanor } Vide
MessageSujet: This is not how I am... { Eleanor } This is not how I am... { Eleanor } EmptySam 22 Jan - 4:55

Hello? Is there anybody in there? Just nod if you can hear me. Is there anyone at home?... Il n'en fallait pas plus pour m'arracher un petit sourire en coin, malgré ma mauvaise humeur de devoir me lever aussi tôt. Heureusement, j'avais réussi à joindre l'utile à l'agréable en programmant mon réveil-matin pour que ce soit ma chanson préférée qui serve d'alarme. C'était la première fois depuis longtemps que je devais programmer mon réveil matin pour me rendre quelque part, et aujourd'hui représentait une journée importante pour moi; c'était la reprise de l'université, après quatre ans passées n'importe où, sauf dans un amphithéâtre. Aujourd'hui, je retournais à l'université dans l'espoir que ça pourrait me rapporter quelque chose de bien, contrairement à la première fois. Je n'allais pas faire la même erreur. Les gens qui avaient eu la bonté de me donner une bourse d'études à la sortie du centre de désintoxication comptaient sur moi, et moi, peu importe la reconnaissance que je leur exprimais, l'envie d'y retourner était nulle, comme mon envie de prendre quoi que ce soit. Je ne voulais pas oublier cette journée qui devait s'annoncer un beau souvenir. The child is grown, the dream is gone. I have become comfortably numb.

Je m'étais permise d'attendre la fin de la chanson pour finalement éteindre mon réveil et me tirer de mon lit. Je ne pris même pas la peine de le faire, parce que pour le moment, j'étais toute seule dans mon loft. Je n'avais même pas pris la peine de tirer tous les stores que contenaient l'appartement en raison du grand nombre de fenêtres, ce qui fit que lorsque je sortis de ma chambre, vêtue d'une simple culotte et d'un t-shirt des Rolling Stones, je me retrouvai face à un soleil éblouissant qui m'obligeai à me cacher le visage avec les mains pour un petit instant. Une fois que je m'habituai à la lumière éblouissante du matin, je me rendis à la cuisine pour me verser un jus d'orange. J'aurais pu prendre du café, mais je m'étais habituée à me tenir loin de tout ce qui pouvait contenir quelque chose rendant accro, parce que j'en avais vécu l'expérience; il en fallait pu pour ne plus pouvoir s'en passer. J'emmenai mon jus d'orange avec moi dans ma chambre. Ayant pris ma douche la veille, je ne pris pas la peine de le faire ce matin. Je choisis donc tout de suite quelque chose dans ma nouvelle garde-robe entièrement choisie par ma thérapeute, que je continuais à contacter de temps en temps. Je pensais le faire après ma première journée à l'université, quand je verrais comment celle-ci se déroulerait. Dans mon placard, je choisi une jupe noire taille haute et une blouse blanche à manches courtes. Quelque chose de simple, mais tout de même élégant. N'ayant jamais été capable de porter des talons hauts, je me contentai de bas de nylon et de ballerines de la même couleur que ma jupe. Je n'avais pas besoin de coiffure extravagante ou bien de maquillage énorme pour me considérer comme convenable. Une simple queue-de-cheval basse et du rouge à lèvres, pour moi, c'était suffisant. Me voilà. J'étais prête à me rendre à l'université.

Momma's gonna wait up until you get in Momma will always find out where you've been Momma's gonna keep Baby healthy and clean. Mon sac sur l'épaule, contenant quelques cahiers de notes et mon appareil photo, j'écoutais de la musique sur le chemin de l'université. Mon loft n'était pas très loin du campus. Toutefois, je ne m'attendais pas à ce que celui-ci soit aussi grand à mon arrivée. Je pris mon plan de cours dans mon sac, cherchant à m'orienter un peu pour trouver le local de mon premier cours. Rien à faire. Il fallait que je demande de l'aide à quelqu'un, même si je n'aimais pas qu'on me prenne en pitié. Je n'avais pas le choix, il était hors de question que je sois en retard. Je vis une personne de dos. Cette personne semblait être assez jeune pour être une étudiante. Je m'approchai, et je demandai, gentiment:

- Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer où se trouve ce local ?
Revenir en haut Aller en bas

This is not how I am... { Eleanor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAY'LANE :: Petit filou fait grandir l'imagination-