Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 22 Déc - 19:15

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Tumblr_lbva0c4CjB1qablhto1_500
Ezekiel Warhol-Hurtbake, dude ! ✎
feat. Ian Somerhalder
(c) tumblr



nom complet – Ezekiel Billy Warhol Hurtbake surnom – Bake, Ezra, Billie. âge. – vingt-six ans. date et lieu de naissance . – le 14 décembre 1984 à Bundee riche, pauvre, dans la moyenne ? . – moyen célibataire, en couple, compliqué ? . – célibataire Etudes/Métier. – architecte groupe . – au choix, de préférence Trish camp . – Neutre ou au choix . autre chose ? . – écrire ici.




✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?


    Ezekiel est le fruit d'une histoire d'un soir. Ils avaient tout deux seize ans et revenaient d'une soirée quelque peu arrosée. L'un des deux, le garçon est partit le lendemain, ne laissant aucune trace, aucun numéro de téléphone.
    Enfant, sa mère ne se souciait guère de son existence. Elle plongea rapidement dans l'alcool, débordée entre ses études et le jeune garçon. Il se sentait seul, adonné à lui même. Il devait se débrouiller seul. A l'école, c'était un vrai cancre, toujours à martyriser les autres. Là bas, il pouvait se lâcher contrairement à chez lui où il devait se tenir à carreau sous peine de prendre deux bonnes grosses baffes par sa mère. Il prit exemple sur cette dernière et à treize ans, commença à fumer, à boire, à coucher sans que sa pauvre de mère l'aperçoive. Il traîne souvent au lac avec ses " potes ". Il avait vingt ans lorsqu'il rencontra dans ce même lieu Eleanor ( voir ma présentation pour plus de détails & le lien ) . Ils adorent effrayer plus jeunes qu'eux, les martyriser et être quasiment ivre-mort au bord de l'eau.
    Lors de la division, il a été séparé de sa mère ( elle avait décidé de s'en aller plutôt de rester cloîtrer chez elle ).
    Après quatre années de " terreur ", il a mûri. Enfin c'est ce qu'il prétend. Il est toujours aussi machiavélique, souvent bourré et accroc au sexe même si au fond de lui même, c'est quelqu'un qui a un passé lourd, il a du être indépendant très tôt. Le reste de l'histoire est relativement libre, mais contactez-moi si vous souhaitez rajouter des éléments (:








(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Tumblr_ldhlukTbqr1qeuthfo1_500
✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  374645109942505
    (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  00014
    (c) livejournal
    Ma présentation est riche en informations concernant la relation entre Ezekiel et Eleanor mais je vais vous en faire un petit résumé. Alors veuillez la lire s'il vous plaît (:


    Ils se sont rencontrés pour la première fois au lac, il était totalement ivre. Il la poussa vers l'eau si violemment qu'Eleanor a faillit tomber.

    Spoiler:

    Lors de cette scène Eleanor avait donc 14 ans et Ezekiel vingt. Cet épisode l'a profondément marqué et elle s'en souvient encore comme si c'était hier. Il l'avait tellement fait mal ( moralement, hein )



    . . . . .


    Durant la division, ils ne se sont pas croisés. En 2010, Eleanor a donc vingt ans et Ezekiel, 26. Pendant la séparation du village, Eleanor a été recueillie par May Finnighan et sa vie a été totalement bouleversée. Elle est devenue peste et ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement qu'avant. Ezekiel, quand à lui a été contraint de rester chez lui, sa mère avait fugué où je ne sais où. Il n'a plus de nouvelles et il trouve cela bien mieux. Il rencontra pour une deuxième fois Eleanor.

    Spoiler:

    Bien que le caractère d'Eleanor ait totalement changé, cette dernière est toujours aussi effrayée par Ezekiel. C'est étrange mais ce qu'il lui avait fait l'avait profondément marqué. Elle le déteste mais elle ne peut oublier son visage qui la hante à chaque fois. Elle avait eu le béguin pour lui, étant plus jeune mais ça s'arrête là.

    . . . . .



    Quelques mois après, Ezekiel fut invité comme quasiment tous les jeunes du village à la soirée d'anniversaire d'Eleanor, organisée par sa chère et tendre Pepper et une amie, Miloé.

    Spoiler:

    . . . . .


    En bref, leur relation est très compliquée.






Dernière édition par ELEANOR-CASTIEL SUMSANG le Mer 29 Déc - 16:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 13:47

SCENARIO TERMINE & LIBRE heart


    holaaa brill
    Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario, cela me fait très plaisir heart. Sache qu'Ezekiel est un personnage très important pour l'évolution de mon personnage. IAN SOMERHALDER n'est pas négociable, je le trouve parfait pour ce rôle. Vous allez sûrement oh lala, encore un cliché Nina+Ian sur des forums. Je m'en fiche tout simplement. Le prénom n'est pas non plus négociable, je tiens à Ezekiel (: Le reste l'est à peu près. Si vous souhaitez modifier des élements de son histoire ou en rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part, j'en serais ravie ! L'histoire est assez libre, je n'ai écrit que quelques éléments importants. S'il vous plaît, ne vous inscrivez pas sur un coup de tête, je sais que Ian Somerhalder est très prisé en ce moment mais ce n'est pas une raison pour s'inscrire sans avoir lu ce que j'ai écrit. Imaginez si le personnage ne vous plait pas ? Ce serait balot.
    Je peux réserver le personnage pour deux journées car je ne souhaite pas le bloquer éternellement. Les personnes qui désertent sur les forums trois jours après, merci de ne pas vous inscrire, cela ne sert à rien. Si vous avez des questions, ma boîte MP vous est ouverte. HARCELEZ-MOI, je ne demande que ça (a). Ezekiel est une personne assez difficile à cerner, donc je peux comprendre que vous ayez beaucoup de questions. Et tant mieux, je devrais dire ! C'est une personne assez machiavélique mais tellement " blessé " au fond.
    Bref, je souhaiterais un minimum de un ou deux rps par semaine, ce n'est pas énorme. Les vingt lignes demandées dans le règlement me suffisent mais s'il vous plaît, évitez les fautes d'othographes. C'est mon pire cauchemar - ok j'exagère mais pensez à relire ou aller sur un site de correcteur orthographique lol. Breffons, que dire d'autre apart que je serais tellement heureuse oui vraiment que mon Ezekiel soit pris par une personne active, interressée par le rôle, chaleureuse & HYPER FOFOLLE (a)

    un petit aperçu de ce que vous allez avoir lorsque vous allez vous inscrire (a)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 16:41

Aaaaaaaaaaah !!!!!
exciteed runarournad prie brill fall loveee
Ton scénario = De la bombe qui a tué mami en salopette jaune ! love
Je suis tomber sous le charme de ce magnifique scenario, puis le prénom je surkiff et je viens de remarquer que c'est des noms d'anges Ezechiel , Castiel ( Supernatural en serait la cause ? (aa) ) exciteed

En tout cas je suis là , en chair et en os , ou presque , si tu veux bien de ma très très jolie personne bien sûr
hidne
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 16:44

youpipi exciteed dancing runarournad exciteed heart héhéhoney s**** brill prie prie prie
je crois que t'as compris (a) MERCI, MERCI, MERCIIIIII.
ah non même pas mdr (a) . JE TE VEUX (a), JE TE VEUUUUUX !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 16:51

Oui c'est souvent comme cela qu'on réagit en me voyant héhé et c'est tout à fait normale ton scénario m'a vraiment beaucoup plut ! Je vais attaquer ma fiche , sans lui faire de mal au plus vite , par contre pourrais tu me réservé le personnage pour la journée , on ne sais jamais ce qui peut arrivé en l'espace de quelques heures et je n'aimerai pas perdre cette merveille vu que je pense commencer ma fiche en fin d'après midi car là je dois m'envoler au loin * je suis très poétique xD * exciteed
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 16:53

Oui, bien sûr. Je te le réserve pour 48 heures alors. heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 16:55

Merci beaucoup loveee
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 16:57

de rien (a).
Harcèle-moi si tu as des questions, j'adore ça. héhéhoney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 18:48

Oh oui crois moi que je vais te harceler ma petite Eleanorinounette exciteed
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  EmptyMer 29 Déc - 18:52

j'espère bien (a)
enfin t'as plutôt intérêt sinon gare à tes belles fesses ! attention! héhéhoney
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas. (M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) SOMERHALDER - qui se ressemblent, s'assemblent - ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT ! :: OH ! WE ARE TAKEN-