Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lula, ça finira mal quand tu pars la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lula S. Hammond
Lula S. Hammond


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011



Lula, ça finira mal quand tu pars la nuit ... Vide
MessageSujet: Lula, ça finira mal quand tu pars la nuit ... Lula, ça finira mal quand tu pars la nuit ... EmptySam 5 Fév - 22:52

Lula, ça finira mal quand tu pars la nuit ... Ubtba
i'm Lula Siri Hammond, dude ! ✎
J'veux m'en aller Mais je veux pas crever Dans cette inhumanité



Je m'appelle – écrire ici. mais on me surnomme – écrire ici. Je suis âgé(e) de. – écrire ici. Je crois que je suis née le . – écrire ici. dans la ville de . – écrire ici. On dit de moi que je suis ( riche, moyen, pauvre ... ) . – écrire ici. Est-ce que mon coeur est pris ? A vrai dire, je suis. – écrire ici. J'étudie/ Je suis. – études/métier. J'appartiens au groupe. – écrire ici. Je soutiens pleinement OU Je suis totalement . – Trish, May ou neutre ? . On dit souvent que je ressemble à . – avatar Autre chose ? . – écrire ici.



    ✎ THE TIME OF MY LIFE
    can I tell you my history ?

    On veut tout savoir sur toi, de ta naissance jusqu'à maintenant. Tu peux nous parler de tout ça sous forme d'un journal intime, d'un monologue, d'un dialogue, d'une pièce de théâtre, d'un flash-back. Bref, comme le dirais ma prof d'Arts Plastiques : technique libre.
    Un minimum de trente lignes est tout de même demandé !





✎ I'M KATIE FUCKING FITCH.
    Lula, ça finira mal quand tu pars la nuit ... 001r6rge
    (c) livejournal
    PRENOM / PSEUDO ✎
    ÂGE ✎
    ♂ OU ♀ ✎
    FREQUENCE CONNECTION ✎
    JE CREDITE ✎ livejournal & young folk.
    ET T'EN PENSES-QUOI TU FORUM ? ✎
    ET LE LIEN, TU L'AS EU PAR LA POSTE ? ✎ il suffit de nous dire où tu as trouvé le forum.
    KASS-DEDI ✎ :



Revenir en haut Aller en bas

Lula, ça finira mal quand tu pars la nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: WE WANNA KNOW YOU.-