Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. Vide
MessageSujet: (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. EmptyMer 22 Déc - 19:22

(F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. Tumblr_lcxhzuCsnJ1qa3a38o1_500
Pepper Milayna Charleston, dude !
feat. Candice Accola. ♥


nom complet – Milayna Pepper Charleston surnom – Pepper âge. – vingt et un an. date et lieu de naissance . – au choix mais elle est née à Bundee riche, pauvre, dans la moyenne ? . – normal célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire ou en couple, comme vous le souhaitez. études/métier. – elle envisage de devenir styliste groupe . – neutral camp. camp . – neutre . autre chose ? . – écrire ici.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

L'histoire de Pepper est relativement libre ( sauf au niveau de la relation qu'elle entretient avec sa soeur ). De sa naissance à sept ans, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Enfance heureuse, malheureuse ? Comme vous le souhaitez mais sachez qu'elle est très aimée et choyée par ses parents, Charlie et Dan Charleston. Il y a certains points où je serais intransigeante.

- Milayna Charleston, surnommée Pepper était la fille unique de la famille Charleston avant qu'Eleanor n'arrive lorsqu'elle n'avait que sept ans. C'est une personne qui aime la vie, très bavarde et têtue. Elle aime le danger, s'aventurer dans des endroits pas possible. Pepper n'aime pas l'autorité, ce qui causa de nombreux conflits avec ses parents. Comme Eleanor, elle est très attachée à la nature et à l'environnement. Elle est également végétarienne. C'est une personne qui n'a jamais eu le goût pour les études, l'école et la lecture contrairement à sa soeur, qui était auparavant très studieuse.
Ma présentation et le lien sont très indicateurs concernant la vie et le caractère de la belle Pepper.



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. 0004dre4
    (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. 311048656png
    (c) aurélie & red lipstick
    Leur relation est très fusionnelle, elles se considèrent comme des soeurs et ne peuvent supporter d'être séparée une journée, surtout après l'épisode de la division. VMa présentation donne beaucoup de détails concernant leur relation et le caractère de Pepper mais en voici quelques extraits. Mais veuillez la lire toute entière, s'il vous plaît, ce n'est que bénéfique.

    année 2004
    Spoiler:

    Vous avez un peu cerné leur relation et il y a quelques indications sur le caractère de Pepper.

    . . . . . . .


    année 2005
    Spoiler:

    Leur séparation fut une déchirure immense pour Salty et Pepper. Vous pouvez imaginer la tristesse et la vie de Pepper durant ces quatre années sans sa soeur.

    année 2010
    Spoiler:

    C'est ce qu'on appelle des retrouvailles mouvementés. Les deux soeurs pourraient tout se pardonner, même les choses les plus horribles. Eleanor a tellement changé que personne au village ne la reconnaît. Elle est devenue peste et fait de nombreux coups bas. Ces quatre années l'a transformée. Pepper quand à elle est restée à peu près la même, toujours aussi folle.




Dernière édition par eleanor charleston le Dim 30 Jan - 14:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. EmptyMer 29 Déc - 13:47

SCENARIO TERMINE & LIBRE heart


    holaaa brill
    Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario, cela me fait très plaisir heart. Sache que Pepper est un personnage très important pour l'évolution de mon personnage. CANDICE ACCOLA n'est pas négociable, je le trouve parfait pour ce rôle. Milayna est négociable mais pas Pepper ni le nom de famille (: Si vous souhaitez modifier des élements de son histoire ou en rajouter, n'hésitez pas à m'en faire part, j'en serais ravie ! L'histoire est assez libre, je n'ai écrit que quelques éléments importants. S'il vous plaît, ne vous inscrivez pas sur un coup de tête, je sais que Candice Accola est très prisée en ce moment mais ce n'est pas une raison pour s'inscrire sans avoir lu ce que j'ai écrit. Imaginez si le personnage ne vous plait pas ? Ce serait balot.
    Je ne souhaite pas réserver Pepper, je n'aime pas avoir de faux-espoirs et tout le monde a le droit de tenter sa chance. J'ai eu deux inscriptions pour ce rôle mais toutes ont lâchées après la réservation donc comprenez-moi. Les personnes qui désertent sur les forums trois jours après, merci de ne pas vous inscrire, cela ne sert à rien. Si vous avez des questions, ma boîte MP vous est ouverte. HARCELEZ-MOI, je ne demande que ça (a). Bref, je souhaiterais un minimum de un ou deux rps par semaine, ce n'est pas énorme. Les vingt lignes demandées dans le règlement me suffisent mais s'il vous plaît, évitez les fautes d'othographes. C'est mon pire cauchemar - ok j'exagère mais pensez à relire ou aller sur un site de correcteur orthographique lol. Breffons, que dire d'autre apart que je serais tellement heureuse oui vraiment que ma Pepper adorée soit prise par une personne active, interressée par le rôle, chaleureuse & HYPER FOFOLLE (a)

    un petit aperçu de ce que vous allez avoir lorsque vous allez vous inscrire (a)
    Spoiler:
prie
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Milayna Charleston
Pepper Milayna Charleston


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011



(F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. EmptyDim 6 Fév - 22:56

Je suis la =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. (F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) ACCOLA - LIBREEE ! i'll be there for you when the rains starts to fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-