Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptySam 25 Déc - 23:13

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... 1rceoo
Mia - Kattie EVANS, dude ! ✎
feat. Bonnie Wright



nom complet – Mia-Kattie Roxane Evans. surnom – Kat', Titi, Rox, Mimi. âge. – vingt et un ans. date et lieu de naissance . – le quatorze mars à Bundee. riche, pauvre, dans la moyenne ? . – Riche. célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire. études/métier. – au choix. groupe . – écrire ici. camp . – au choix. autre chose ? . – écrire ici.




✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

    histoire assez libre, juste quelques points à respecter :

    ♠ Elle est née et a toujours véçu à Bundee
    ♠ Elle est très proche de sa soeur et de son frère, car son frère la protège énormément.
    ♠ Elle a toujours vécu dans le luxe et c'est pour cela qu'elle peut parfois se comporter de façon snobinarde, bien que ce soit tout de même assez rare..
    ♠ Elle est cul et chemise avec sa soeur, d'ailleurs lorsque celle-ci est partie à New-York, elle a été très mal et est partie en France deux mois pour finalement en revenir, indemne mais mûrie.
    ♠ Elle a eu une enfance très heureuse, une grande maison, des amies à rabords..
    ♠ Elle est très franche mais c'est un vrai coeur en or, elle est très posée, calme, mûre et réfléchie, elle est très intelligente et adore le naturel. Elle est également râleuse et assez bornée
    .





✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... 001r6rge
    (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... 001r6rge
    (c) livejournal
    Athéna et Mia sont deux soeurs, bien qu'Athéna étant de deux ans son aînée, elles s'entendent à merveilles. Rares sont leurs disputes. Elles se complètent parfaitement, Athéna étant de nature plus fofolle, Mia est quant à elle beaucoup plus calme, plus posée, plus réfléchie. Elle soutient énormément sa soeur dans son projet de création d'une marque de vêtement. Elles sont très proches et lorsqu'Athéna est partie à New-York, Mia s'est retrouvée un peu déboussolée, sa grande soeur était son répère et les cinq années sans elle furent très dures pour l'une comme pour l'autre. Mais les voilà enfin réunies, pour le meilleur et pour le pire.





Dernière édition par Athéna-Ginny Evans le Sam 1 Jan - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptySam 25 Déc - 23:14

scénario terminé et libre.

BONJOUR, BONSOIR ( et ouai, je sais être polie )
Tout d'abord, un grand grand merci d'avoir été intéressé(e) par mon scénario, la preuve, tu lis à l'instant ces longues lignes. Alors, venons-en tout de suite à l'élément clé pour pouvoir incarner ce scénario, la présence. J'aimerais une personne un tant soit peu active, je veux dire, se connecter trois à quatre fois par semaine ne fait de mal à personne. De plus, je ne demande par un rp par semaine mais au moins deux ou trois réponses par mois, ce serait génial. Ensuite, le minimum de vingt lignes imposées sur le forum me convient parfaitement mais attention, je désire vingt lignes bien complètes au minimum. Je peux vous réserver le personnage mais si au bout de quatre jours, je ne vois aucune présentation et que je n'ai aucunes nouvelles, je libère le personnage, j'ai besoin de quelqu'un d'actif. J'aimerais beaucoup que ce soit Bonnie qui incarne ce personnage, maintenant, si vous ne la supportez pas, n'hésitez pas à me faire des propositions, je suis à l'écoute et très ouverte. Le prénom quant à lui est très peu négociable, j'aime énormément Mia-Kattie et le nom de famille n'est pas négociable. Si vous désirez plus d'informations, ma boîte mp vous est bien évidemment ouverte et vous pouvez à tout moment aller jeter un coup d'oeil à ma présentation. Et une dernière chose, un grand, un énorme merci de t’intéresser à ce personnage que je chéris tant. Tu seras vénérer, je te couvrirais de fleurs et de bisous si tu décides de le prendre, jusqu'à la fin des temps, au moins.(a)


Dernière édition par Athéna-Ginny Evans le Mar 11 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyJeu 30 Déc - 0:04

    Ta petite soeur est présente heart
    Je n'ai pas pu résister au scénario et au lien entre Bonnie et Emma love
    De plus, cela faisait longtemps que je voulais prendre Bonnie en avatar.
    Peux-tu me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyJeu 30 Déc - 0:06

Coucou, alors là, je suis vraiment super méga désolée mais j'ai mis plus haut que le scénario était réservé :$ Franchement désolée mais attends, je vais demander à la fille qui me la réservé heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyJeu 30 Déc - 0:14

    Ha, je n'avais pas vu du tout, j'avais regardé dans le bottin des avatars et il était mis libre donc c'est pour ça que je me suis dépêchée à m'inscrire. Ce n'est pas grave sinon.
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyJeu 30 Déc - 0:15

non mais attends, j'ai demandé à la personne, je te tiens au courant heart en tout cas, le fait que tu sois intéressée par mon scénario me fait très chaud au coeur heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyJeu 30 Déc - 0:17

    D'accord, ben si ça ne te gène pas, je commence ma présentation et si je ne peux pas l'avoir, j'enlèverai tout. J'en profite que je suis inspirée, en plus je me voyais bien faire un scénario avec Rupert Grint. Je verrais bien mais en même temps comment ne pas être séduit par ton scénario love
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyJeu 30 Déc - 0:19

han merci beaucoup, ce que je propose c'est que dès que tu as fini ta présentation, je donne jusqu'au 4 janvier à la fille qui me l'a demandé, si d'ici là, je n'ai aucune nouvelles, je te donne le rôle. Si elle me prévient et qu'elle finit sa fiche, je choisirais la meilleure, c'est un bon marché non ? heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyJeu 30 Déc - 0:22

    C'est un très bon marché. Merci à toi en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyJeu 30 Déc - 0:23

De rien, merci à toi plutôt heart
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyMar 11 Jan - 22:31

Mon scénario est toujours libre vu que je n'ai aucune nouvelle >< je suis maudditee --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptySam 15 Jan - 16:48

Je suis là, si tu veux bien de moi heart langue
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... EmptyDim 16 Jan - 14:41

super heart une personne est déjà inscrite mais je choisirais la meilleure fiche heart
bonne chance :) JE T'AIMMEEE soeurette heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Vide
MessageSujet: Re: (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... (F) Bonnie Wright - Just a family resemblance... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Bonnie Wright - Just a family resemblance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-