Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M) Aaron Johnson - Always Together babe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(M) Aaron Johnson - Always Together babe.. Vide
MessageSujet: (M) Aaron Johnson - Always Together babe.. (M) Aaron Johnson - Always Together babe.. EmptySam 25 Déc - 23:15

(M) Aaron Johnson - Always Together babe.. Tumblr_lcdqhzcJTz1qbz72ro1_500
Jules - Alex WRIGHT, dude ! ✎
feat. Aaron Johnson ( by tumblr )



nom complet – Jules-Alex James Wright. surnom – J., Jaimie, lex' . âge. – vingt-trois ans. date et lieu de naissance . – le 8 janvier à Bundee. riche, pauvre, dans la moyenne ? . – assez riche. célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire. études/métier. – au choix. groupe . – may camp. camp . – may.. autre chose ? . – merci à toi de prendre ce scénario (aa).




✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

    Son histoire est un peu libre mais il y a néanmoins des points bien spécifiques à respecter. Je vous conseille, pour plus d'infos, d'aller lire ma présentation, du moins le premier chapitre puisque celui ci parle de la relation entre Jules et Athéna.

    ♠ Jules est né dans une famille aisée, d'ailleurs, ses parents étaient très amis à ceux d'Athéna, c'était surtout pour parler affaires mais ils se voyaient presque toutes les semaines.
    ♠ Dans mon idée, Jules seraient fils unique mais maintenant, vous pouvez très bien lui faire soit une soeur soit un frère mais je voudrais qu'il n'en ai qu'un ou qu'une.
    ♠ C'est un garçon très sensible et très protecteur. Surtout envers Athéna, qu'il considère maintenant comme sa soeur.
    ♠ Il est intelligent, à une très grande mémoire et surtout, sait amadouer les profs.
    ♠ Il sait être manipulateur et certains de ces neurones ne sont pas à la bonne place (aa)
    ♠ Il adore par dessus tout faire des blagues perverses.
    ♠ Il a vécu une enfance assez difficile, ses parents étaient toujours en voyage d'affaires, par ci et par là, du coup, il était très difficile et il a commencé à devenir solitaire.
    ♠ Ce n'était pas ce que l'on peut appeler un enfant " désiré " mais ses parents l'ont très bien assumé et il n'a jamais manqué de quoique ce soit.





✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (M) Aaron Johnson - Always Together babe.. 001r6rge
    (M) Aaron Johnson - Always Together babe.. 001r6rge
    (c) livejournal
    Pour encore mieux comprendre leur relation, je vous conseille d'aller lire ma fiche, qui se trouve ICI
    Replongez vous 18 ans auparavant, lorsqu'ils n'avaient que 5 ans, leurs parents mangeaient et les deux petits, jouaient en dessous de l'immense table.- Jules ! Un jour, tu sais quoi ? Et bien, on mangera sur cette table et je m'appellerai " MADAME WRIGHT " et chaque jour, quand tu rentrera du boulot et bien, je te servirais tes galettes préférées. Jules la regarda et souri, un jour, il la demanderai en mariage, comme son papa avait fait avec sa maman. - Oui Athéna, tu seras ma femme et on aura pleins pleins d'enfants ! Athéna rigola de plaisir. Ils s'aimaient énormément, depuis l'enfance, ils semblaient promis l'un à l'autre. Ils restèrent ensemble jusqu'à leur 16 ans et un peu plus.. Suite à un malentendu ( voir ma présentation ) mais heureusement, un lien beaucoup plus fort que l'amour les unis. L'amitié. Toujours l'un pour l'autre, Jules a toujours tout fait pour protéger celle qu'il considérait comme sa petite soeur. On pourrait croire qu'ils sortent ensemble mais leur relation n'est plus que fraternelle maintenant.





Dernière édition par Athéna-Ginny Evans le Sam 1 Jan - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(M) Aaron Johnson - Always Together babe.. Vide
MessageSujet: Re: (M) Aaron Johnson - Always Together babe.. (M) Aaron Johnson - Always Together babe.. EmptyDim 26 Déc - 15:22

scénario terminé et libre

BONJOUR, BONSOIR ( et ouai, je sais être polie )
Tout d'abord, un grand grand merci d'avoir été intéressé(e) par mon scénario, la preuve, tu lis à l'instant ces longues lignes. Alors, venons-en tout de suite à l'élément clé pour pouvoir incarner ce scénario, la présence. J'aimerais une personne un tant soit peu active, je veux dire, se connecter trois à quatre fois par semaine ne fait de mal à personne. Surtout que ce personnage est vraiment très important pour Athéna. De plus, je ne demande par un rp par semaine mais au moins deux ou trois réponses par mois, ce serait génial. Ensuite, le minimum de vingt lignes imposées sur le forum me convient parfaitement mais attention, je désire vingt lignes bien complètes au minimum. Je peux vous réserver le personnage mais si au bout de quatre jours, je ne vois aucune présentation et que je n'ai aucunes nouvelles, je libère le personnage, j'ai besoin de quelqu'un d'actif. J'aimerais beaucoup que ce soit Aaron qui incarne ce personnage, maintenant, si vous ne la supportez pas, n'hésitez pas à me faire des propositions, je suis à l'écoute et très ouverte. Quant au prénom, il est négociable pour le Alex mais pas du tout pour le Jules, je suis désolée mais j'adore ce prénom, quant au nom de famille, il est totalement changeable. Si vous désirez plus d'informations, ma boîte mp vous est bien évidemment ouverte et vous pouvez à tout moment aller jeter un coup d'oeil à ma présentation, je vous le conseille d'ailleurs beaucoup pour ce personnage. Et une dernière chose, un grand, un énorme merci de t’intéresser à ce personnage que je chéris tant. Tu seras vénérer, je te couvrirais de fleurs et de bisous si tu décides de le prendre, jusqu'à la fin des temps, au moins.(a)
Revenir en haut Aller en bas

(M) Aaron Johnson - Always Together babe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-