Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE Vide
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE EmptySam 25 Déc - 23:16

(M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE 2yl8zdz
Nate-Lucas NOM, dude ! ✎
feat. Alex Pettyfer



nom complet – Nate Lucas au choix. surnom – Lu', Nana.. âge. – vingt trois ans. date et lieu de naissance . – au choix..à New-York riche, pauvre, dans la moyenne ? . – pas mal riche. célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire et fou amoureux. études/métier. – au choix mais je le voyais bien photographe. groupe . – au choix. camp . – au choix autre chose ? . – écrire ici.




✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

    HISTOIRE PRESQUE TOTALEMENT LIBRE !
    ♠ Il est issu d'une famille de deux ou trois enfants.
    ♠ Sa famille a reçu un énorme héritage, ce qui a fait qu'ils sont devenus riche.
    ♠ Il est très sensible et intelligent.
    ♠ C'est quelqu'un d'ambitieux et d'intelligent.
    ♠ Il est très sérieux et mâture, c'est un don juan mais dès qu'il rencontre Athéna, plus aucune fille ne l'attire particulièrement.
    ♠ Il est venu à Bundee pour retrouver Athéna ( voir lien ).





✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE 001r6rge
    (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE 001r6rge
    (c) livejournal
    - Athéna, je t'aime. Nate posa un genou à terre, prenant la main d'Athéna-Ginny, il l'avait rencontré à l'aéroport, le jour de son arrivée et avait toujours craqué sur elle, cela faisait 2 ans qu'il flirtait avec elle mais ces temps-ci, elle lui semblait distante. - Athéna-Ginny Evans, veux-tu m'épouser ? La jeune fille pleurait et lorsqu'il voulut prendre son doigt, elle ne le tendit pas. - Nate..Je retourne à Bundee, aujourd'hui. Voilà pourquoi la jeune fille pleurait, voilà pourquoi il y avait cette tonne de sacs. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme et prit ses bagages. - Je suis désolée... ma vie est là-bas.
    Le jeune homme pleura toutes les larmes de son corps, elle était son âme soeur, sa femme, il l'aimait plus que tout et voilà qu'elle lui échappait. Non, il devait la récupérer. C'est ainsi que trois jours après le départ de sa belle, il prit le premier vol en direction de l'Ecosse, bien déterminé à reprendre le coeur d'Athéna. Mais il ne sait pas qu'à Bundee se trouve Kyrian-Maël, celui qui depuis toujours, fait battre le coeur d'Athéna et inversement. La bataille va être rude.. ( pour en savoir plus sur ma relation avec Kyrian, n'hésitez pas à me mpotter (x )





Dernière édition par Athéna-Ginny Evans le Lun 3 Jan - 18:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE Vide
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE EmptySam 25 Déc - 23:17

scénario terminé et réservé

BONJOUR, BONSOIR ( et ouai, je sais être polie )
Tout d'abord, un grand grand merci d'avoir été intéressé(e) par mon scénario, la preuve, tu lis à l'instant ces longues lignes. Alors, venons-en tout de suite à l'élément clé pour pouvoir incarner ce scénario, la présence. J'aimerais une personne un tant soit peu active, je veux dire, se connecter trois à quatre fois par semaine ne fait de mal à personne. D'autant plus que ce personnage est très important également pour le développement d'Athéna. De plus, je ne demande par un rp par semaine mais au moins deux ou trois réponses par mois, ce serait génial. Ensuite, le minimum de vingt lignes imposées sur le forum me convient parfaitement mais attention, je désire vingt lignes bien complètes au minimum. Je peux vous réserver le personnage mais si au bout de quatre jours, je ne vois aucune présentation et que je n'ai aucunes nouvelles, je libère le personnage, j'ai besoin de quelqu'un d'actif. J'aimerais beaucoup que ce soit Alex qui incarne ce personnage, maintenant, si vous ne la supportez pas, n'hésitez pas à me faire des propositions, je suis à l'écoute et très ouverte même si il y a très peu de chance que j'accepte. Pour les prénoms et nom, tout est modifiable, je n'ai aucune idée donc, je laisse cours à votre imagination.Si vous désirez plus d'informations, ma boîte mp vous est bien évidemment ouverte et vous pouvez à tout moment aller jeter un coup d'oeil à ma présentation bien qu'ici, cela ne soit pas vraiment nécessaire. Et une dernière chose, un grand, un énorme merci de t’intéresser à ce personnage que je chéris tant. Tu seras vénérer, je te couvrirais de fleurs et de bisous si tu décides de le prendre, jusqu'à la fin des temps, au moins.(a)
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

(M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE Vide
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE EmptySam 15 Jan - 1:12

scénario terminé & pris heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE Vide
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE (M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Alex Pettyfer - I never tell you that i want to be your wife.. LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT ! :: OH ! WE ARE TAKEN-