Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(m) TREVINO → oh please, we're not in a fucking episode of "the oc".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley-Anastasia Moore
Riley-Anastasia Moore


Féminin Vierge Tigre
Messages : 136
Date de naissance du perso' : 20/09/1998
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : près de ma cheminé.



blackbundee.
Relations:

(m) TREVINO →  oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". Vide
MessageSujet: (m) TREVINO → oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". (m) TREVINO →  oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". EmptyDim 26 Déc - 21:52

(m) TREVINO →  oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". Tumblr_ldif5a3qad1qbqb2ho1_500
Dick Stan Matthews, dude !
feat. MICHAEL TREVINO


nom complet – Dick Stan Matthews surnom – au choix âge. – vingt trois ans date et lieu de naissance . – écrire ici. riche, pauvre, dans la moyenne ? . – dans la moyenne célibataire, en couple, compliqué ? – compliqué / en couple études/métier. – au choix groupe . – neutral camp camp . – Trish, May ou neutre ? – neutre



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

L'histoire est en partie libre. Il faut juste savoir qu'il a toujours vécu ici, qu'il est guitariste, qu'il est le cadet d'une fratrie de trois garçons. Un de ses frères est mort suite à un accident de voiture. Sa mère est absente car elle est partie faire le tour du monde. Son rêve est de percer dans la musique mais il sait bien que dans ce petit village, il ne pourra jamais y arriver alors il compte bientôt se casser de là.



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (m) TREVINO →  oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". Laura_Vandervoort_028
    (m) TREVINO →  oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". Mine11
    (c) livejournal
    Dans un premier temps, Dick sortait avec la soeur de Riley, Karen. Les deux étaient en couple depuis deux mois et tout semblait rose pour eux. Mais c'était sans compter sur Riley qui ne supportait pas de voir sa petite soeur heureuse. Alors, elle se mit en tête de charmer Dick jusqu'au point où ils devinrent amants. Malheureusement pour Dick, Karen appris rapidement la tromperie de sa sœur et le laissa tomber, avant de maudire sa sœur et de la traiter de tout les noms. Fière d'elle, Riley laissa tomber Dick, l'ayant juste utiliser pour se divertir. Cependant, comme le destin joue souvent des tours, Riley a appris qu'ils travaillaient dans la même rue et que, de ce fait, ils allaient se voir tout les jours. Bien sûr, étant donné que Dick ne comprend pas pourquoi Riley l'a laissé tombé, il a tout fait pour tenter de lui reparler, mais en vain car Riley ne supporte pas de donner d'explications.
    A force de souvent le voir, Riley - pour une des premières fois de sa vie - s'est prise d'affection pour lui et commence petit à petit à l'apprécier. Maintenant, ils sortent ensemble mais Dick ne connait pas encore la face cachée de Riley, c'est-à-dire, son côté garce. Elle veut lui montrer que ce qu'elle veut qu'il voit.



Dernière édition par Riley-Anastasia Moore le Mer 29 Déc - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Anastasia Moore
Riley-Anastasia Moore


Féminin Vierge Tigre
Messages : 136
Date de naissance du perso' : 20/09/1998
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : près de ma cheminé.



blackbundee.
Relations:

(m) TREVINO →  oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". Vide
MessageSujet: Re: (m) TREVINO → oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". (m) TREVINO →  oh please, we're not in a fucking episode of "the oc". EmptyDim 26 Déc - 21:52

Ô toi, homme/femme/hermaphrodite qui lit ce scénario et qui compte le prendre.

Sache d'abord que je te remercie de porter de l'attention à ce scénario. Le lien de Dick et Karen est en partie expliqué dans la description du lien Riley/Dick. D'ailleurs, voilà la bête Karen . Le lien du trio est très très important pour les trois personnages.
A part cela, niveau présence, tu peux te tapper un gros freestyle et venir quand tu veux mais être là au moins 4/7 (et on négocie pas #sbaff#). Les bases de l'histoire ne sont pas négociables, et le deuxième prénom et le nom sont négociables. Quant à l'avatar, il est très peu négociable car dans ma tête j'imagine un bête de truc Laura/Michael/Kaya brill mais essaye toujours de me proposer quelqu'un d'autre. Tout le reste est relativement négociable (freestyle, meuf).
Si tu aurais la MOINDRE question, n'hésite surtout pas et send me a mp.

JE TE VENERE, ô hermaphrodite party et si tu prend ce scénario je te ferais ma danse de cheerleader party party
Revenir en haut Aller en bas

(m) TREVINO → oh please, we're not in a fucking episode of "the oc".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-