Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(f) kaya scodelario → i'm gonna gotcha little bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley-Anastasia Moore
Riley-Anastasia Moore


Féminin Vierge Tigre
Messages : 136
Date de naissance du perso' : 20/09/1998
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : près de ma cheminé.



blackbundee.
Relations:

(f) kaya scodelario →  i'm gonna gotcha little bitch. Vide
MessageSujet: (f) kaya scodelario → i'm gonna gotcha little bitch. (f) kaya scodelario →  i'm gonna gotcha little bitch. EmptyMer 29 Déc - 1:10

(f) kaya scodelario →  i'm gonna gotcha little bitch. Tumblr_l7isyuVBEt1qc39pwo1_500
Karen Cassie Moore , dude !
feat. KAYA SCODELARIO


nom complet – Karen Cassie Moore surnom – au choixâge. – 20 ans date et lieu de naissance . – au choix riche, pauvre, dans la moyenne ? . – moyen célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire études/métier. – au choix groupe . – may camp camp . – Trish, May ou neutre ? – May , évidemment.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

Merci de lire les deux paragraphes de L'histoire de Riley pour mieux comprendre pourquoi Karen est à Bundee.
Elle est originaire de New York ✓ Elle vit chez ses grands-parents ✓ Elle est sociable, gentille, souriante et ouverte à tous ✓ Leur mère est morte ✓
Le reste est plutôt libre.



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (f) kaya scodelario →  i'm gonna gotcha little bitch. Laura_Vandervoort_028
    (f) kaya scodelario →  i'm gonna gotcha little bitch. 2akeolu
    (c) livejournal
    Karen et Riley sont soeurs mais Riley ne la supporte pas dut tout et fait tout pour lui pourrir la vie. Quand elle était plus jeune, elle faisait juste semblant de l'apprécier pour mieux rendre sa vie difficile mais maintenant, elle ne cache plus sa haine pour elle. De son côté, la "gentille" Karen ne se doutait de rien jusqu'à ce qu'elle découvre que sa soeur avait une liaison avec son petit-ami . A partir de là, elle a compris comment était vraiment sa soeur et à quel point elle était diabolique. D'ailleurs, elle a juré qu'elle le lui paierait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Anastasia Moore
Riley-Anastasia Moore


Féminin Vierge Tigre
Messages : 136
Date de naissance du perso' : 20/09/1998
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 25
Localisation : près de ma cheminé.



blackbundee.
Relations:

(f) kaya scodelario →  i'm gonna gotcha little bitch. Vide
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario → i'm gonna gotcha little bitch. (f) kaya scodelario →  i'm gonna gotcha little bitch. EmptyMer 29 Déc - 23:37

HEY SOUL SISTER ♪

Merci de t'intéresser au scénario heart
Pour en savoir plus sur le lien karen/riley/dick , tu peux éventuellement jeter un coup d'oeil ici, ça permet de comprendre le lien karen/dick .
Je cherche quelqu'un de réellement motivé et qui sache prendre des initiatives par rapport aux liens des personnages pour les faire évoluer. ça serait bien que cette même personne puisse se connecter environ 3/4 jours par semaine fall ce personnage est vraiment important pour riley, alors vraiment il faudrait quelqu'un qui aime vraiment le lien. Le prénom et le nom sont non négociables mais le 2ème prénom l'est . L'avatar est peu négociable, je tiens à kaya, c'est ma femme #sbaff#. Les points de l'histoire indiqués sont non négociable mais le reste, tu peux faire comme tu veux.
Si tu as la moindre question, ma boîte à mp t'es ouverte ♥️
Oh et, je l'ai pas dit mais je te vénèrerais trop, genre ... comme ça prie
Revenir en haut Aller en bas

(f) kaya scodelario → i'm gonna gotcha little bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-