Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

✎ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MalOuw
MalOuw


Féminin Verseau Chat
Messages : 678
Date de naissance du perso' : 15/02/1988
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 36



blackbundee.
Relations:

✎ CONTEXTE.  Vide
MessageSujet: ✎ CONTEXTE. ✎ CONTEXTE.  EmptySam 18 Déc - 23:29



✎ CONTEXTE.  Source
le contexte ✎
à la guerre, tous les coups sont permis.

QUINZE AVRIL MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT DEUX.
" Trish ? " le garçon en question leva les yeux en direction de sa petite soeur. " Hum..quoi encore May ? " La petite fille fit son grand sourire, le sourire qui faisait toujours craquer son frère. " Je me demandais, tu comptes rester vivre ici toute ta vie ? A Bundee' toute ta longue et belle vie ? " Trish se renfrogna quelque peu. " Pfff..je suis en train d'étudier là May ! Et qu'est-ce que j'en sais moi, peut être bien que oui ou peut être bien que non mais là, je m'en fous tu vois ? " Les yeux rivés sur son frère, la petite May renifla et s'en alla tristement.

TREIZE JUILLET DEUX MILLE CINQ.
Après la mort aussi inattendue que prématurée de leur père, Trish et May Finnighan se retrouvent tout deux à la tête du village que dirigeait autrefois leur père. Un scénario pourtant simple, chacun des enfants Finnighan voulait s'approprier tous les droits du village de BUNDEE LANE, plus familièrement appelé BUNDEE, malheureusement aucun des deux n'étaient prêts à lâcher sa part du village, surtout pour son frère ou sa sœur. C'est comme cela que commença la " guerre " des Finnighan. Les villageois choisirent chacun à leur tour leur parti à savoir ; CAMP DE MAY, CAMP DE TRISH mais certains décidèrent de rester neutre dans cette bataille de famille. C'est comme cela que commencèrent les ennuis, le village était séparé en deux, la boulangerie était dans la partie de May et l'épicerie dans celle de Trish. Et les problèmes commencèrent, les familles étaient malheureuses, la population avait faim, aucune plantation n'était plus autorisée. La police rôdait tout le temps au bord de la nouvelle frontière, à côté de cela, l'enfer était un paradis. La pauvreté était telle qu'un marché noir fit son apparition, les habitants commencèrent à entrer dans cette spirale d'où peu de gens sortent.. Des enfants furent embarqués, des filles enlevées.. Mais ni Trish ni May ne voulait céder, celui qui s'opposait à cela était tout simplement expulsé du village pour ne jamais plus en revenir. Les règles étaient strictes, sur ce point, les Finninghan étaient d'accord. Aucun ne pouvait contester leurs règles, aucun ne pouvait se révolter sous peine d'être emprisonné.

VINGT-DEUX JUILLET DEUX MILLE DIX.
La vie au sein du village est redevenue calme, paisible, comme avant. Les habitants sont redevenus heureux, bien qu'un goût amer leur reste au travers de la gorge, l'agriculture est en pleine expansion, tout se passe pour le mieux . C'est à présent May qui dirige le petit village de Bundee, plus de trace de Trish, son frère aîné. Deux années auparavant, l'aîné de Finninghan s'est rendu à Londres pour un voyage d'affaires, disait-il. Mais May est sûre, d'après des sources précises, que celui-ci ne serait pas près de revenir pour semer à nouveau la discorde dans le paisible village écossais. Mensonge ou vérité ? Le village a baissé au niveau de la population, une centaine d'habitants, à peine, est restée durant cette querelle familiale, alors tout ce que les villageois espèrent est bien sûr que Trish ne réapparaissent pas. Le fait de devoir faire un choix entre May ou Trish leur semble inconcevable.



copyright (c)
..............
contexte inventé par british young et réécrit par malouw
british young a créé la bannière
Revenir en haut Aller en bas

✎ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME ON BUNDEE GUYS :: MOST IMPORTANT THINGS-