Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyVen 31 Déc - 2:08

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Tumblrle6wbje6mj1qdgg70
à vous de choisir
feat. TAYLOR MOMSEN


nom complet – au choix. surnom – au choix. âge. – vingt-ans. date et lieu de naissance . – au choix. riche, pauvre, dans la moyenne ? . – pauvre, mais c'est compliqué (tout est raconté plus bas). célibataire, en couple, compliqué ? – en couple (voir plus bas aussi ; à ce propos vous pouvez faire un scénario ou le faire en PNJ à vous de choisir). études/métier. – au choix. groupe . – au choix. . autre chose ? . – /.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

Je vous laisse le choix pour l'histoire. Il faut juste tenir compte de ce qui y raconter plus bas (elle est pauvre, elle n'a apparemment personne pour l'aider donc pas de famille -ou sinon elle la déteste- etc) ...



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. 91h200(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Ash18
(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Ash19(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Ih1cwg
(c) LJ & aquatilitis

« Des porte-jarretelles & une veste en cuir, autant te proposer de m'épouser tout de suite mais, pour le moment, puis-je t'offrir un verre? » Blake posa un bras sur le bar, tout près de la jeune femme qu'il venait d'accoster en arborant son sourire le plus charmeur qui soit. Ses magnifiques yeux bleus cernés de noir se posèrent sur lui, & à son grand étonnement elle ricana. « Tu penses vraiment qu'une fille comme moi n'a pas encore trouvé un rencard, passé minuit? » dit-elle d'un air arrogant. Le sourire de Blake s'élargit un peu plus, ne perdant pas confiance en son charme qui avait emmené énormément de filles dans son lit. « Hmm, peut-être. Mais je suis sûr qu'il ne peut pas rivaliser avec moi. » Il lui adressa un clin d'œil, mais la grande blonde se leva du tabouret sur lequel elle était assise. « Je regrette, mais si. » dit-elle avant de lui adresser un sourire en coin & de partir rejoindre l'homme avec lequel elle allait terminer la soirée. En regardant s'éloigner sa mince & gracieuse silhouette, Blake se dit qu'elle devait absolument venir froisser ses draps.

***
Cela faisait deux semaines que Blake n'avait pas recroisé la blonde qui avait repoussé ses avances. Elle avait été la toute première femme qui lui résistait, & ce comportement avait beaucoup irrité le tatoué, défiant son égo au plus haut point.
Deux samedis plus tard, Blake se rendit dans la même boîte de nuit. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il aperçut une femme à la longue chevelure blonde platine assise au bar, exactement au même endroit qu'à leur première rencontre. Discrètement, il prit place à côté d'elle. Il passa la main dans ses propres cheveux pour les décoiffer un peu. « Cette fois ma belle il est encore tôt, j'espère que je suis arrivé à temps. » L'interpellée se retourna, souriant au jeune homme, mais celui-ci ne sut dire si son sourire était sincère. « Je crois que nous ne sommes pas bien compris, la dernière fois. Je suis prise. Tout le temps. » Au même moment, le compagnon en question arriva & attrapa brutalement le poignée de la blonde. « Tu peux m'expliquer ce que tu fous? » Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre & l'entraina derrière lui puis s'adressa à Blake, qui avait écarquillé les yeux de surprise. « Toi gamin, tu ne l'approches plus. » Sur ce, la jeune femme emboita le pas de son petit-ami, lançant un regard désolé à Blake qui était abasourdi par la situation.

***
Blake n'avait pas repensé à la magnifique jeune femme blonde qu'il avait rencontré quelques semaines plus tôt. Il avait trouvé étrange la manière violente dont son compagnon l'avait arraché au bar, alors il avait décidé de ne pas aller chercher les ennuis. & puis, il y avait assez de filles jolies pour le consoler, même si elles n'avaient pas la touche d'originalité qui avait attirée Blake vers la blonde aux porte-jarretelles & au maquillage à outrance.
Mais, leur chemins se croisèrent une nouvelle fois, même si Blake n'avait rien fait pour. « Hé toi tu... ça va? » Blake venait de remarquer que la jeune femme -dont il ne connaissait toujours pas le prénom- était à moitié penchée, vomissant toutes ses tripes. Il se précipita vers elle pour lui tenir ses longs cheveux, puis il la soutint alors qu'elle était sur le point de tomber, à moitié inconsciente. Blake n'eut pas besoin de réfléchir ; il la ramena immédiatement chez lui. Il était hors de question de l'abandonner dans une ruelle sombre où des personnes pas très nettes trainaient.

Le lendemain matin, Blake attendit qu'elle se réveille. Ce fut à treize heures qu'elle émergea enfin. Tout d'abord, elle parut affolée, puis son regard se posa sur lui. Blake lui raconta dans quel état il l'avait trouvé. « ...& puis je t'ai allongé là. » Il vint s'assoir à côté d'elle, lui lançant un regard interrogateur. « J'sais qu'on se connait pas, & j'suis pas du genre à me mêler des affaires des autres, mais j'ai vu les bleus sur tes bras. Tu devrais le quitter... » Elle fondit en larmes, & Blake se sentit très mal à l'aise. « Tu crois que j'ai pas essayé? » dit-elle en se ressaisissant. « Écoute, j'ai jamais roulé sur l'or & j'ai du faire des choses horribles pour ne pas dormir dans la rue. & puis, je l'ai rencontré. Ce connard est bourré de fric, tu comprends? Si je partais, il reprendrait tout ce qui est à lui, c'est à dire absolument tout. Ça, dit-elle en désignant les bleus sur ses bras, c'est ce qu'il fait à chaque fois que je m'approche d'un autre homme... je l'ai déjà trompé une fois, il m'a menacé de me tuer ou de me laisser sous les ponts, c'était à moi de choisir. » Elle s'interrompit un court instant, s'essuyant les larmes qui avaient coulé sur ses joues diaphanes. « Alors, à ma place qu'est-ce que tu choisirais? » demanda-t-elle amèrement. Blake resta bouche-bée. « Voilà, maintenant je vais y aller avant qu'il découvre que je suis ici, car crois-moi s'il l'apprend je ne serais pas la seule qu'il tuera. » La jeune femme s'en alla sans plus attendre.
Blake lui-même n'aurait su dire ce qu'il éprouvait exactement. Il était furieux contre l'homme qui la retenait prisonnière de la sorte. Il aurait tant voulu la protéger & lui offrir tout ce dont elle avait besoin, mais il savait qu'il en était incapable. Il traitait les filles comme des objets. Mais, il avait envie de changer pour elle, & pourtant il ne connaissait même pas son prénom, mais il ne pouvait s'empêcher de voir ces deux grands yeux bleus lorsqu'il fermait les yeux...


Dernière édition par Blake L. Roseberry le Lun 10 Jan - 15:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyVen 31 Déc - 2:15

SCENARIO TERMINE.
Tout d'abord, merci à la personne qui s'intéressera à ce scénario, je l'aime déjà heart Mais avant, j'ai quelques exigences envers la personne prendra ce scénario. Déjà, j'ai la même demande que tout le monde, il faudrait être souvent là & répondre assez vite aux RPs (on va dire trois jours max). Désolée d'être aussi exigeante, mais la plupart du temps je suis une membre active & je déteste attendre une semaine pour une réponse car à ce rythme là la relation n'avance jamais (du vécu).
Ensuite, je ne demande pas de faire 100 lignes par post mais par PITIE être bon(ne) en orthographe!
Voilà, je ne suis pas bien compliquée!

Pour information, le pseudo est au choix puisque moi je déteste prendre un scéna' & ne pas pouvoir choisir mon nom... ensuite, TAYLOR MOMSEN est non négociable je suis désolée mais c'est l'amour de ma vie xD, je suis fan de son groupe etc...

Merci à la personne qui la prendra je la vénérerais, je serais à ses ordres, je l'aimerais, blablablah... xD prie sexy

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une question ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyVen 31 Déc - 12:10

Désolé mais il y a une taylor momsen qui est en train de faire sa fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyVen 31 Déc - 16:59

Oui, c'est mon scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyVen 31 Déc - 17:08

oh désolé, comme elle l'avait créé avant, j'avais cru ... enfin bref, désolé heart
Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyVen 31 Déc - 17:50

Pas de problème! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyDim 9 Jan - 1:53

Ce personnage est toujours libre ... ?
Parce que ... si oui ... je suis là ! supermaan
Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyDim 9 Jan - 2:04

Oui le personnage est toujours libre étant donné que les deux inscrites n'ont pas terminé leur fiche de présentation : )
J'avoue que je commence à me dire que mon scénario est maudit XD

Très contente que ça t'intéresse! heart
Revenir en haut Aller en bas
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyDim 9 Jan - 2:11

mdr pas de chance. J'espère que j'aurais plus de chance =p

Je tiens à préciser que j'ai de petits problèmes personnels en ce moment donc c'est possible qu'il y ait quelques irrégularités dans ma présence, mais j'ai besoin de quelque chose qui me sorte un peu de tout ça et, je suis tombée amoureuse de ton scénario, qui est, soit dit en passant parfait. La liberté parfaite mais avec quand même un super fil conducteur. Nan franchement, je suis super compliquée et là, j'ai trouvé exactement ce que je cherchais xD

breeeef, j'arrête mon petit monologue où j'ai l'air sérieuse. Ca fait bizarre d'ailleurs, j'ai même pas sortit une connerie xD je m'améliore ... *sort* bon aller, j'arrête de flooder et je vais commencer ma fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Blake L. Roseberry
Blake L. Roseberry


Féminin Cancer Chat
Messages : 116
Date de naissance du perso' : 22/06/1987
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : behind you.



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyDim 9 Jan - 2:18

Ah ça, ça dépend de toi! What a Face

Pas de problème on a tous une vie en dehors du RP, donc n'hésite pas à me prévenir quand tu t'absentes pendant plusieurs jours par contre.
Ça me fait super plaisir ce que tu dis là! Je suis contente d'avoir réussi à faire un scénario qui plaise runarournad

D'accord on se retrouve du côté des fiches de présa alors sexy <3
Revenir en haut Aller en bas
eleanor charleston
eleanor charleston

ADMIN i'm katie fucking fitch.

Féminin Capricorne Cheval
Messages : 697
Date de naissance du perso' : 24/12/1990
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 33



blackbundee.
Relations:

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. EmptyLun 10 Jan - 22:54

scénario occupé, je déplace. heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Vide
MessageSujet: Re: (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. (f) taylor momsen - i wonder if i can change for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) taylor momsen - i wonder if i can change for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT ! :: OH ! WE ARE TAKEN-