Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




(m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » Vide
MessageSujet: (m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » (m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » EmptyVen 31 Déc - 18:38

(m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » Jamie2m
prénom prénom NOM, dude !
feat. Jamie Dornan


nom complet – écrire ici. surnom – écrire ici. âge. – 23 ou 24 ans. date et lieu de naissance . – écrire ici. riche, pauvre, dans la moyenne ? . – riche ou du moins... aisé. célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire. études/métier. – écrire ici. groupe . – écrire ici. camp . – Trish, May ou neutre ? . autre chose ? . – écrire ici.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

Eh bien, l'histoire est assez libre . :) Il faut juste qu'il soit née à Bundee,, que ce soit un séducteur de première qui profite de son argent pour avoir tout ce qu'il souhaite . Pour le reste, je laisse libre cours à votre imagination pour ne pas vous imposer trop de contrainte. loveee



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » E5k4kw
    (m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » 770430Shenae_Ic2
    (c) livejournal
    «Hey mec, tu vois la fille là bas ? Je te pari tout ce que tu veux que t'arrivera pas à la mettre dans ton lit !»
    «C'est comme si c'était fait.»
    Se dirigeant vers la jolie brune, X s'adossa au casier de Lauraleen, ignorant comment elle s'appelait alors qu'elle était dans sa classe depuis déjà un an .
    «Je ne connais pas ton prénom mais je suis charmé...»
    «Je sais qui tu es et je te conseille d'arrêter ça tout de suite.»
    «N'ai-je pas le droit d'avoir envie de t'embrasser ?»
    «C'est ridicule, même avec la plus grande crédibilité, je n'arriverai pas à te croire.»
    «N'empêche, tu as rougi...»


    [...]

    Voila désormais deux mois qu'ils étaient ensemble, X ayant la moitié de son pari en poche . Ce qu'il n'avait pas calculé c'est qu'il allait tomber fou amoureux de Lauraleen, une passion presque destructrice : il était impulsif et possessif, elle était douce et pacifiste; mais malgré tout, quelques semaines plus tard, la jolie brune lui donnait sa virginité avec fierté . Restant tout le temps collé l'un à l'autre, ils étaient tous les deux extrêmement jaloux ce qui entrainait très souvent des situations amusantes jusqu'au jour où ... :
    «T'as perdu mec... ton pari hum... tu dois casser avec Lauraleen ou sinon... je lui dis tout, absolument tout»

    [...]

    Croyant rêver, Lauraleen essayait par tout les moyens de récupérer X et pour lui se fut une vrai torture même s'il arrivait quand même à passer la nuit avec d'autres filles. Elle lui courut après pendant un très long moment jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité par son ami. Ce fut un prétexte de plus pour ne pas continuer ses études à Bundee, d'ailleurs le lendemain elle était déjà à New York .
    4 ans plus tard, elle le revit à nouveau et leurs coeurs battaient toujours autant la chamaille mais évidemment, Lauraleen n'arrivait pas à lui pardonner restant froide et distante .
    «A toi de courir maintenant.»
    La tension est désormais électrique entre eux : Lauraleen est habitée par la haine et X par le désir . Une seule chose les unis encore : l'amour .




Dernière édition par Lauraleen E. Westwood le Sam 1 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » Vide
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » (m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus » EmptyVen 31 Déc - 18:49

Tout d'abord, toi la derrière ton écran qui a finit de lire mon superbe scénario, je vais encore un tout petit peu t'embêter mais promis, ce ne sera pas long :) attention!

○Déjà, je te remercie d'avoir prit le temps de lire cette petite fiche en espérant qu'elle te plaise ! pleaaaaase
○Ensuite, je tiens à préciser que si vous prenez ce personnage cela entraine une présence fréquente sur le forum pour qu'on puisse RP Together loveee . Pas besoin de prendre ce personnage en tant que membre fantôme, ça n'intéresse ni vous, ni moi . bouude
○Pour ce qui est du nombre de lignes et tout le blabla, j'ai envie de dire ... a votre guise ! Je ne veux pas vous imposer un tel cotât, pour moi ce qui compte c'est la qualité avant la quantité donc s'il vous plait, je vous demande tout de même d'avoir un orthographe correct et une bonne syntaxe . brill
○Pour finir, j'ai pris comme avatar Jamie Dornan mais évidemment l'avatar est négociable tout en restant dans l'esprit du «bad-boy». exciteed C'est pour cela que je vous certifie que ma boite MP est grande ouverte !! J'aime répondre aux Mp's donc n'hésitez surtout pas. party

Après être passée pour la méchante de service, je tiens à dire que j'aimerai profondément la personne qui prendra ce personnage prie brill . Je l'aimerai de tout mon petit coeur et j'espère qu'on pourra se faire des RP's de folie Very Happy . Promis, je ne suis pas méchante et à votre arrivé, je vous promets de vous vouer un culte prie prie prie .

Pleins, pleins, pleins de bisous kissass .
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jamie Dornan -«Je t'aime ...moi non plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-