Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !

(m) andrew garfield negociable. YOU WERE MY FIRST LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




(m) andrew garfield negociable. YOU WERE  MY FIRST LOVE.  Vide
MessageSujet: (m) andrew garfield negociable. YOU WERE MY FIRST LOVE. (m) andrew garfield negociable. YOU WERE  MY FIRST LOVE.  EmptyLun 3 Jan - 20:54

(m) andrew garfield negociable. YOU WERE  MY FIRST LOVE.  Tumblr_lca6d0Hq1q1qdc8juo1_400
Nathaniel Eastwood, dude !
feat. Andrew garfield


nom complet – Nathaniel Eastwood surnom – Nate âge. – 26 ans date et lieu de naissance . – Bundee, aux choix riche, pauvre, dans la moyenne ? . – aux choix célibataire, en couple, compliqué ? – aux choix études/métier. – aux choix groupe . – aux choix camp . – aux choix autre chose ? . – L’avatar est tout à fait négociable il suffit de proposer. Le prénom est aussi négociable tout comme le nom de famille. L’âge aussi mais il faut que cela corresponde à la célébrité.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

Nathaniel est né à Bundee et y a toujours vécu, jusqu‘à l‘âge de 18 ans, ou il décide de quitter la ville et même le pays, pour se rendre aux Etats-Unis et changer de vie. Le reste c’est à vous de voir, l’histoire est assez libre, si vous n’avez pas trop d’idée on peut voir ça par mp.



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (m) andrew garfield negociable. YOU WERE  MY FIRST LOVE.  Andrew-12
    (m) andrew garfield negociable. YOU WERE  MY FIRST LOVE.  76573738
    (c) livejournal et bazzart
    Nate et Joey se connaissent depuis le bac à sable, ils ont grandis ensemble. Tel deux frères et sœurs, ils ne se quittaient pas, toujours l’un avec l’autre à faire des bêtises. Mais le temps passa et cette relation fraternelle devint plus que ça. Ils tombèrent amoureux, fou l’un de l’autre. On se serait cru dans un mauvais épisode de Dawson. La première fois de Joey fut avec Nate, qu’elle prenait à l’époque pour son premier et seul amour. Ils sortirent ensemble durant deux ans jusqu’à ce que Nate décide de partir aux USA sans dire un mot à Joey. Pas une explication, ni rien, seulement une note disant «  Je dois partir, désolé. » posé sur son lit. Elle lui en voulu, terriblement, puis cette colère se transforma en tristesse, tristesse d’avoir perdu son premier amour de cette façon.
    Nate vient donc de revenir vivre à Bundee, à vous de voir pourquoi, on pourra en discuter par mp. Les retrouvailles seront très intéressantes !



Dernière édition par Joey Penelope Rollande le Lun 3 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(m) andrew garfield negociable. YOU WERE  MY FIRST LOVE.  Vide
MessageSujet: Re: (m) andrew garfield negociable. YOU WERE MY FIRST LOVE. (m) andrew garfield negociable. YOU WERE  MY FIRST LOVE.  EmptyLun 3 Jan - 20:55

HELLO. Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario. Si tu comptes le prendre, sache que je t'en serais très reconnaissante car il est important pour mon personnage et la suite de sa vie à Bundee. Réfléchis donc bien avant (a) Ensuite, je fais une moyenne de 20 lignes par post, je n'en demande donc pas plus. Je préfere quand l'histoire avance vite, et qu'il se passe vraiment quelque chose, plutôt que de déblatérer pendant 50 lignes sur le fait que le personnage ne savait pas comment s'habiller ce matin. Vous voyez ce que je veux dire. Pour finir, l'avatar est négociable. J'aime beaucoup Andrew Garfield mais je peux comprendre si vous ne l'appréciez pas et je vous laisse donc le choix. J'aime aussi Cory Monteith ou Ed Westwick, si sa vous dit (a) Ou sinon, on pourra voir sa ensemble. Le prénom et nom de famille est très négociable.
En tout cas, merci d'avance, et toi, si tu veux toujours de mon scénario, JE T'AIME s**** prie brill love
Revenir en haut Aller en bas

(m) andrew garfield negociable. YOU WERE MY FIRST LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-