Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Léolhia Spencer
J. Léolhia Spencer


Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011



blackbundee.
Relations:

(m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister Vide
MessageSujet: (m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister (m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister EmptyLun 10 Jan - 21:29

(m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister 2r7pzd3
liam lennon SPENCER, dude !
feat. FRANCISCO LACHOWSKI


nom complet – Liam Lennon Spencer. surnom – Liam, vous avez plus court vous ? Non mais sinon, c'est Spencer. âge. – Vingt ans date et lieu de naissance . – Le vingt quatre décembre 1991 à Londres riche, pauvre, dans la moyenne ? . – Aujourd'hui, pauvre. célibataire, en couple, compliqué ? – au choix études/métier. – au choix groupe . – au choix camp . – au choix . autre chose ? . – écrire ici.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

Pour l'histoire, j'ai envi de dire, je vais pas recopier ma fiche de présentation donc, sachant que Liam est le jumeau de Léo, leur histoire se ressemble beaucoup. Je vous mets quelques points importants mais pour plus d'info, vous pouvez lire ma fiche here =D
    Liam est le premier des deux jumeaux à être né. Ils se sont toujours battus avec Léo pour savoir qui était le plus grand
    Sa mère est morte quand il avait six ans, cela la beaucoup marqué mais il essayait d'être fort pour sa sœur. Il a beaucoup prit en charge après ça car son père ne faisait plus grand chose
    Lorsque son père a commencé à les frapper, et a toujours tenté de prendre le plus sur lui pour empêcher que sa sœur s'en prenne trop. Dans tous les cas, il a toujours tout fait pour protéger un minimum sa jumelle.
    Il a eu quelques mauvaises fréquentation au collège-lycée, il est devenu quelqu'un d'assez violent, mystérieux ...
    Un soir dans son année de seize ans, il rentra chez eux et découvrit son père sur le point de violer sa sœur. Il n'a pas vraiment réfléchit et est allé prendre l'arme à feu de son père, a visé puis a tiré. Son père est presque mort sur le coup. Suite à ça, il a été placé dans un centre de redressement très strict à Glasgow. Il a eu des nouvelles de sa sœur pendant quelques semaines avant d'avoir un vide total. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais eu de nouvelle de Léo. Enfin, Joyce parce que lorsqu'il l'a quitté, elle s'appelait toujours Joyce.
    Il en veut énormément à sa sœur de l'avoir abandonné à Glasgow sans donner aucune nouvelle tandis qu'il était parce qu'il l'avait sauver. Là bas, il a plutôt mal tourné sans sa jumelle pour le contrôler.

    → J'imagine Liam comme quelqu'un de très perturbé. Il a toujours prit sur lui pour protéger sa sœur, a toujours été fort pour elle mais en dehors de chez eux, il extériorisait sa douleur en étant assez violent et imprévisible. Je vous laisse voir pour ses histoires au centre de redressement mais il faut savoir que le fait que sa sœur n'ait plus donné de nouvelle ne l'a pas aidé et a même aggravé son cas.






✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
(m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister Hollowart_fl093(m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister Ih1cwg
(m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister 91h200(m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister Hollowart_fl094

blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas

(m) francisco lachowski - we used to say that we were brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-