Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m) parfois le destin nous joue des vilains tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Oskanna Buckley
L. Oskanna Buckley


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 39
Date de naissance du perso' : 25/11/1990
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33



(m) parfois le destin nous joue des vilains tours Vide
MessageSujet: (m) parfois le destin nous joue des vilains tours (m) parfois le destin nous joue des vilains tours EmptyVen 21 Jan - 23:40

(m) parfois le destin nous joue des vilains tours 907899gaspardsigna-24bd457
zayne prénom NOM, dude !
feat. gaspard ulliel


nom complet – Zayne, deuxième prénom & nom de famille au choix surnom – écrire ici. âge. – 23 ans. date et lieu de naissance . – où bon vous semble. riche, pauvre, dans la moyenne ? . – riche. célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire. études/métier. – au choix. groupe . – trish camp. camp . – Trish. autre chose ? . – écrire ici.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

L'histoire est totalement libre. Néanmoins, je voudrai qu'il soit né ailleurs que Bundee Lane, et qui emménage dans le village dans l'année de ses 5 ans. Il y passa le reste de sa vie, attendant le retour de Lux, connue maintenant sous son second prénom Oskanna, mais il ne le sait pas. Avec le temps il est devenu arrogant, solitaire et joueur avec les personnes qui l'entour. Le reste du caractère est libre.



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (m) parfois le destin nous joue des vilains tours Sugarfall4-24bdbc9 (m) parfois le destin nous joue des vilains tours Mimi-24bdbd9
    (c) sugarfall & mimi
    « Qu’est-ce que tu fais ? » « Je marque nos prénoms. Comme ça, on ne s’oubliera pas. » Lux et Zayne s’étaient rencontrés quelques mois plus tôt dans le petit village de Bundee Lane. Elle avait trois ans et lui cinq, mais une réelle amitié s’est tissée entre les deux enfants. Elle était sa bouée de sauvetage, venant à peine d’arriver dans ce village retiré. Tous les jours ils se retrouvaient pour jouer ensemble et imaginer un monde où ils seraient toujours ensemble. Malheureusement, au mois de juillet, la petite fille vint lui annoncer qu’elle partait pour Londres avec sa famille. Il décida d’écrire leur deux prénoms sur un banc de Bundee, en se promettant l’un à l’autre qu’un jour, ils se reverraient, qu’elle reviendra un jour.

    Mais qu’est-ce qu’une promesse pour une petite fille de trois ans ? Petit à petit, ses souvenirs de ses premières années d’existence disparurent, sauf un. Celui du visage d’un petit garçon qu’elle revoyait souvent dans ses rêves. Elle avait beau essayé de se rappeler de son nom, rien ne lui venait. Même ses parents et son frère ne se souvenaient plus du nom du garçon qui était son meilleur ami.

    Les années passèrent. Dix-sept pour être exact. Et aucun des deux enfants ne s’oublièrent. Zayne resta à Bundee, supporta la querelle familiale, se disant chaque jour que Lux reviendrait enfin. Mais cet espoir n’est plus avoué, n’est plus montré. C’est un homme renfermé sur lui-même qui parcourt maintenant les rues du village. Il revoit sans cesse le visage de cette petite fille qu’il avait bousculé des années plus tôt quand il passait dans sa rue. Devant le parc où le banc s’y trouvait encore, avec « Lux et Zayne » gravé dans le bois. Mais pour lui, il ne reste que par paresse de chercher un autre endroit où aller. Lux ne reviendra plus, se disait-il, mais il restait malgré tout. Il entra dans la librairie du village, ne faisant qu’un vague signe à la femme qui tenait la boutique, ancien souvenir d’une éducation qui lui collait néanmoins à la peau. Il se dirigea vers un rayon au hasard. Il n’avait pas l’intention d’acheter de livre, du moins pas pour le moment. Attendant peut-être un nouveau livre à critiquer malgré les avis positifs qui y sont dédié. Ou en acheter un pour passer le temps comme il le pouvait dans le village qui l’avait accueillit à ses cinq ans. Soudain, alors qu’il balayait chaque étage d’un regard absent de tout intérêt, il percuta quelqu’un. Il n’eut pas le temps de réagir que l’inconnue s’agrippa à son bras pour qu’il la retienne, mais elle ne fit que l’entrainer dans sa chute. Il se cogna le bras, et il lâcha quelques injures étouffées. « Vous ne pouvez pas faire attention ?! » Il passa sa main sur son avant bras. Cela promettait un beau bleu. « Euh, excusez-moi je… je ne vous avais pas vu… » « Ce n’est pas une raison ! Petite idiote ! » « Oh c’est bon ce n’est pas la peine de vous énervez, vous n’êtes pas en porcelaine ! » Zayne prit cette remarque très mal. Il la fusilla du regard, et se releva sans aider la jeune femme qui lui faisait face. Et soudain, il eut une impression de déjà-vu. Cette fille… il l’avait déjà vu quelque part. Mais rien ne lui revint. Il fut déstabilisé pendant quelques secondes, avant qu’il ne reprenne comme si de rien n’était. « J’en toucherai un mot à votre supérieur… » Il glissa son regard vers l’uniforme hideux qu’elle portait, sans doute sous les ordres de la vieille qui tenait la librairie, et lut « Oskanna. » Il lui jeta un dernier regard, avant de se détourner et de marcher d’un pas rapide vers la sortie, où il fit exprès de claquer la porte derrière lui. Il fronça les sourcils alors qu’il rentrait chez lui. Il avait déjà vu ce visage, mais il n’avait jamais entendu parler d’une quelconque Oskanna. Prénom étrange d’ailleurs, quand on y réfléchit.

    Le temps passe, et emmène avec lui les traces du visage enfantin que nous avions tous. Tout le monde change plus ou moins. Les deux amis ne se sont pas reconnus. Ils ont changés en dix-sept ans, les voix ne sont plus les mêmes, ils sont plus grands. De plus, le changement de prénom de la jeune femme n’arrange rien à cette mystérieuse impression de déjà-vu quand ils se voient. Après le divorce des parents de la brunette, elle décida d’utiliser son deuxième prénom, puisque le première, Lux, avait été choisi par son menteur de père. Mais ça, personne à part ses proches ne le savent.
    Le destin a décidé de les réunir, mais d’une manière qu’aucun des deux n’attendaient. A présent, chacun se hait, chacun se lance des piques dès qu’ils se rencontrent, mais une attirance est en train de naitre en eux. Attirance qu’ils renient tout deux.

    Est-ce que les enfants qui sont en eux ce sont reconnus, eux ? Vont-ils se rendre compte que l’ancienne Lux a finit par revenir, guidée par le souvenir de Zayne ? Le destin en a-t-il décidé ainsi ?



Dernière édition par L. Oskanna Buckley le Sam 22 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Oskanna Buckley
L. Oskanna Buckley


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 39
Date de naissance du perso' : 25/11/1990
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33



(m) parfois le destin nous joue des vilains tours Vide
MessageSujet: Re: (m) parfois le destin nous joue des vilains tours (m) parfois le destin nous joue des vilains tours EmptySam 22 Jan - 22:55

    Bonjour ou bonsoir, cher invité regardant mon scénario youpipi
    Voici la partie que tu dois lire, celle où tout est ce qui est à savoir sur mon scénario Zayne. Tout d'abord, saches que l'avatar est peu négociable. J'imaginais très bien Gaspard dans ce rôle. Mais vous pouvez venir me proposer vos idées, mais attendez vous à toutes les réponses, que ce soit oui ou non. Ensuite, Zayne est le prénom que j'utilise dans ma présentation, mais l'autre prénom, si vous désirez lui en donner un autre, et le nom de famille sont totalement à votre guise. Je souhaite que la personne qui prenne ce scénario soit active, et pas un membre fantôme qui ne donne plus de nouvelles. Un bon niveau de rp est également demandé. Certes, je préfère la qualité à la quantité, mais j'aime beaucoup lire de longs posts. Après je ne vous pourchasserai pas avec ma hache parce que vous avez fait moins que d'habitude, je ne suis pas comme ça. Néanmoins, il faut que tu saches que ce scénario est très important pour la suite d'Oskanna, d'où ces quelques exigences.
    Enfin, celui ou celle qui prendra mon scénario, verra un autel construit par mes soins en son honneur, et peut-être même une cité entière si j'ai le temps runarournad brill mouuuth loveee

    SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ love
Revenir en haut Aller en bas

(m) parfois le destin nous joue des vilains tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-