Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello nos membres chéris ! L'intrigue est lancée, vérifiez votre boîte aux lettres !  - le staff de pleasegivemebackmyfreedom.

BIENVENUE A BLAKE ROSEBERRY DANS LA TEAM DE WONTYOUPLEASE !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




(m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. Vide
MessageSujet: (m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. (m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. EmptyMer 29 Déc - 17:56

(m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. 505088psigna
Caleb Heartcliff, dude !
feat. PAUL WESLEY


nom complet – caleb heartcliff surnom – aux choix . âge. – aux choix. date et lieu de naissance . – aux choix, mais pas Bundee. riche, pauvre, dans la moyenne ? . – dans la moyenne. célibataire, en couple, compliqué ? – célibataire. études/métier. – aux choix. groupe . – aux choix. camp . – aux choix . autre chose ? . – le prénom et nom de famille, c'est négociable, tout comme l'avatar.



✎ THE TIME OF MY LIFE
can I tell you a history ?

Je ne veux pas vous imposer une histoire qui ne vous plairait pas, donc c'est totalement libre, hormis ces quelques points. Caleb vient d'arriver à Bundee, il n'a jamais vécu ici et c'est la première fois qu'il y met les pieds. Il a choisit cette ville pour changer de vie, car celle qu'il avait avant ne lui plaisait pas ( pourquoi, c'est à vous de voir. Sa peut être à cause d'une ex-femme ou petite amie avec qui sa c'est mal fini par exemple ). Il n'est pas à la recherche d'une relation sérieuse -tout comme mon personnage -



✎ YOU AND I ... WE HAVE SOMETHING.
    (m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. 721909BlakeIc3png
    (m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. Mini_101226044055294631
    (c) bazzart
    Lorsque Caleb est arrivé en ville, il ne connaissait personne. Il est allé, un soir, boire un coup dans le bar dans lequel Joey travaille et ils ont fait connaissance. Tout de suite, ils ont accrochés et sont devenus amis. Il y eu, dès le début, une attirance très intense entre eux deux, mais ils n’en firent rien. Joey est habituée à couché avec n’importe quel mec qu’elle trouve sexy mais pour une fois elle avait envie de voir si cette relation pouvait aller plus loin qu’un simple coup d’un soir. Ils passent beaucoup de temps ensemble, mais seulement en amis pour le moment.
    « il faut que je te parle de ce mec, hier soir … » « pas la peine. » « nan mais si, c’est tellement drôle ! On était chez lui, et … » « Ecoute, Joey, sa t’es jamais passé par la tête que j’ai peut-être pas envie de savoir à chaque fois que tu te trouve un nouveau mec ? » « Aw, quoi, t’es jaloux ? » Caleb s’en alla sans dire un mot. C’est à ce moment là qu’elle comprit qu’ils se voilaient la face, tous les deux. Ils ne voulaient pas être amis. Mais va-t-il oser lui avouer ses sentiments ? Et elle, est-t-elle prête à risquer cette amitié et avoir une relation sérieuse ?



Dernière édition par Joey Penelope Rollande le Mer 29 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. Vide
MessageSujet: Re: (m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. (m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger. EmptyMer 29 Déc - 17:58

HELLO. Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario. Si tu comptes le prendre, sache que je t'en serais très reconnaissante car il est important pour mon personnage et la suite de sa vie à Bundee. Réfléchis donc bien avant (a) Ensuite, je fais une moyenne de 20 lignes par post, je n'en demande donc pas plus. Je préfere quand l'histoire avance vite, et qu'il se passe vraiment quelque chose, plutôt que de déblatérer pendant 50 lignes sur le fait que le personnage ne savait pas comment s'habiller ce matin. Vous voyez ce que je veux dire. Pour finir, l'avatar est négociable. J'aime beaucoup Paul Wesley mais je peux comprendre si vous ne l'appréciez pas et je vous laisse donc le choix. J'aime aussi Andrew Garfield, si sa vous dit (a) Ou sinon, on pourra voir sa ensemble. Le prénom et nom de famille est très négociable.
En tout cas, merci d'avance, et toi, si tu veux toujours de mon scénario, JE T'AIME s**** prie brill love
Revenir en haut Aller en bas

(m) paul wesley → What started out as friendship has grown stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PEOPLE ARE CRAZY :: BECAUSE WE NEED IT !-